Garp Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Plop, En vue de l'achat d'un x10 mini, je me posais une question. Le tel n'est pas encore rooté, et je pense pas que ça arrive de sitôt vu le nombre de développeurs qui doivent être intéressés par ce téléphone... (je pense pas que root x10 => root x10 mini donc...) Il y a certaines applications dont je n'aurai absolument rien à cirer, et donc j'aurais souhaité les désinstaller pour faire de la place dans les menus. Je sais qu'on peut pas les virer directement via les paramètres, mais je sais qu'on peut via adb, sans jamais avoir essayé avec aucun de mes téléphones Android précédents. Donc faut il être root ? La manip est "bidon" à faire ? Merci. :) Modifié 18 juin 2010 par Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 pas de root = pas de droit d'écriture dans /system donc pas de suppression de logiciel via adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Okay, j'en avais bien peur. :( J'devrai donc garder les vieilles applications SE... Rofl. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts