Aller au contenu

Chinois VS Euro androphones


keveuh

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai actuellement un Sony Xperia Pro rooté sous cyanogen 10. Je voudrais upgrader de telephone, j'avais écrit un sujet déjà dans la section conseil d'achat:

Dans la recherche continuel de la perle rare je suis tombé par hasard sur ces fameux tel chinois, qui d'ailleurs ressemble beaucoup à des contre facons.

Bref, je voudrais savoir si ces tel chinois sont vraiment fiables et fonctionnel pour une utilisation classique et quotidienne ? Car j'avoue que leurs fiches techniques et leur prix sont incroyables.

Si ca vaut le coup (niveau perf) de prendre un androphone chinois, avez vous des modèles à recommander ? Dans l'absolue la taille idéale pour moi serait 4,7", Jelly Bean, une bonne définition, un écran de qualité (grand angle de vue et bon noir), cpu quad core.

Pour une utilisation téléphonique, internet et pourquoi pas quelques petits jeux. J'ai un forfait 3G et je vis en Finlande, je précise ca car j'ai vue des mobiles ayant des problèmes avec leur fréquences etc...

Donc quels modèles ? Sur quel site ?

Et comme je l'ai dit ces androphones sont ils vraiment fiables ? Niveau qualité de l'écran et fonctionnalité de l'OSm la rom. Ou sont ils des téléphones pour bidouilleur seulement ?

Je vous remercie de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Star S5, aussi appelé HDC Butterfly à d'autres endroits. Il m'avait complétement tapé dans l'oeil celui là, surtout que j'adore les HTC.

Je vais regarder ca de près, sinon d'autres avis ?

Merci.

Edit:

Est ce que le site androidsale est fiable ?

Sur ce site ils ont deux clones du Butterfly:

http://android-sale.com/miz-z2.html

http://android-sale.com/hdc-butteryfly.html

Je me demande si c'est possible d'avoir ces tel en francais ou au moins anglais mais surtout d'avoir accès au playstore francais/anglais ?

En regardant sur le web j'ai vue que la fréquence 3G ici en Finlande c'est en 2100Mhz, donc à priori pas de problèmes ? Et c'est quoi ce IMEI ? Sur sciphone.fr ils disent tout le temps dans la description que le tel a été mit en IMEI 35, si c'est pas en 35 ca marche pas ? C'est que en France cette affaire ? Commence vérifier si en Finlande il y a ce même problème avec le IMEI ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...