homeboy Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 SAlut tout le monde Que pensez vous de ce jeu ? J'aimerais bien l'essayer mais impossible d'y jouer. Quand je démarre le jeu: chargement/image d’accueil du jeu/chargement/image d'accueil.... indéfiniment. Mon Note II est rooté. Logiquement ca ne change rien. Avez vous eu ce genre de pb sur votre téléphone ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Téléchargé sur Google Play ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeboy Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 oui bien sur ! Téléchargé puis désinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeboy Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Téléphone dé-rooté et ca ne marche toujours pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vev Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Salut j'espere que ton pb s'est resolu. Moi c les GLU qui ne me sont pas credites ... mon compteur reste deserperement a 0 :(( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTechnologie Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Essaie de télécharger le data de Frontline Commando D-Day Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vev Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 cela ne fonctionne pas ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts