Monsieur Panda Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Coucou, en bidouillant mon HTC One X, je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur qui s'affichait en mode bootloader : "Failed to open USB in master mode". C'est grave ? Comment régler le problème ? Je suis en - Hboot 1.36 - Radio 5.1204.162.29 Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Salut, Ton HOX est branché en USB lorsque du demarres en bootloader... débranches lors du boot le et le message va disparaitre. Conseils prodigué par SuperJey de ce forum, ne pas démarrer en ayant l'USB branché, ça peut mettre la grouille. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Panda Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Oups. Je le fais quasi-toujours quand je veux accéder au bootloader ou au recovery. Du coup, il n'y a pas à s'inquiéter du message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Il parrait que non ... Regarde chez moi : https://docs.google.com/file/d/0B8o8rOUZ1_svcks4VzRGRVVfR0E/edit?usp=sharing C'est bien le même message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Panda Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 C'est exactement ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 perso je ne lance jamais mon appareil quand il est branché de peur qu'un jour je m'en morde les doigts j'ai l'impression que: de une ça peut corrompre ma mémoire externe voir même interne! de deux ça flingue le calibrage de ma batterie . j'ai eu des soucis jadis sur mon wildfire donc je me suis juré de ne plu le faire, si vous n'êtes pas obligé, je vous conseille donc d'éviter de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.