Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation permanente

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai choisi le Spica un peu rapidement je dois l'avouer... mon ancien téléphone est tombé HS du jour au lendemain...

Sur le coup, je l'ai choisi pour son prix (29€) et pour l'affichage web (marre du wap).

Par contre, je ne savais pas qu'il était toujours en train d'envoyer des données :( je ne connaissais pas vraiment le principe des téléphones android...

Mon problème est que je suis enceinte et que je psychote sur cette synchronisation permanente !

J'aimerais que mon téléphone ne se connecte à Gmail (par exemple) que quand je veux accéder au service, idem pour toutes les autres applis.

Je remettrai tout ça dans quelques mois !!! :P

Personne chez Bouygues n'a su me dire quoi faire. :mad:

Est ce que, si je vais dans Gestionnaire, et que je n'active ni le GPS, ni le wifi, ni le bluethooth, ni auto sync, ça suffit ?

Les mec de Bouygues m'ont dit qu'à partir du moment ou j'avais activé mon compte gmail, "c'était foutu, y avait plus rien à faire il se connectera tout le temps !" :rolleyes: (ils prennent vraiment les gens pour des c***...)

Pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire ? J'ai eut beau chercher sur le foum, j'ai rien trouvé...

Merci d'avance :cool:

Manduline.

apndroid ne touche pas au wifi ni au gps mais modifie les apn afin d'empecher le tel de se connecter au net, il les modifie en rajoutant des lettre au apn donc il ne marcherons plus

exemple

si l'apn s'appelle mmsbouygtel il les renommeras en mmsbouygteldroid

Un simple clique sur le bouton d'APNdroid sur le bureau et tout (ce que tu souhaites, rn fonction de comment tu l'as configurer au départ) s'active ou se désactive.

Au sujet des synchro, je te conseil de les désactivé (en tout cas celle qui ne te servent pas) dans paramètres/synchronisation

A plus

Marco

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...