Aller au contenu

[Accessoires] Film protecteur


olivier35

Recommended Posts

Où achetez vous vos films (Marque/Prix) ?

Celui de Nilkin fournit d'origine était parfait, mais je l'ai rayé... et je ne sais pas ou en retrouver.

Après il y a ceux d'origine (marque HUAWEI) , mais 12€ le film ça fait mal !

A absolument éviter (pas à la bonne taille) : SCREEN GUARD

post-144336-0-24224200-1364573113_thumb.

Edit : le vendeur à reconnu qu'il y avait un problème sur le lot, et ma très gentiment remboursé.

(je lui avait juste fait remarqué la défectuosité du produit et de ne plus le vendre)

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'en acheter sur TVC-MALL, de marque Nillkin (1,65€ piéce, prix dégréssif selon quantité) en :

Au total, pour 10 films (frais de port inclus - china post) : 21,5€ par paypal

Reste plus qu'a attendre la réception...

NB : vendeur sympa et réactif (shaolin casepart), qui m'a redirigé sur son site. Car sur caseparts ils les vendent que par lot de 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai posé un film protecteur Nillkin que j'ai reçu avec une coque de protection.

(celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281057722622&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649)

Comme d'hab' posé après une douche, grâce à la vapeur, aucune poussière, enfin 1 seule mais la bonne vieille technique du scotch et voilà ^_^

celle que j'ai reçu n'est ni anti-reflets, ni anti-traces :( mais la découpe est parfaite et perso ça me va !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce fut long (1 mois) mais j'ai reçu les films Nilkin, impeccable !

Je viens d'installer un mat anti-trace de doigts, c'est très efficace.

Il faut par contre s'habituer à l'aspect mat de l'écran, et au toucher un peu plus "rapeux".

J'ai pris aussi des crystal-clear, mais pas encore essayé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de vos avis, du coup, j'ai commandé un film anti-trace de doigt, parce que je n'aimais pas comment les traces restaient sur l'écran -_- :

Nillkin Anti - fingerprint

Pas cher venant de Chine, reçu en 14jours, bien emballé, avec des petits blocs de mousse à l'intérieur (à mon avis pour que l'enveloppe ne soit pas pliée). Arrivée en France, ça devient un recommandé (j'ai été un peu surpris, en bien).

J'avais commandé 2 films d'un coup (j'ai jamais été doué pour le mettre en place du 1er coup): c'est livré chacun avec un chiffon et un scotch anti-poussière.

La mise en place est assez simple (même si je devrais prendre un cours auprès de zzero01), le coup du scotch est bien pensé; la découpe est impec.

Ce n'est pas anti-reflet, n'est pas mat, mais il est vraiment anti-trace de doigt, exactement ce que je recherchais:

face à l'écran, on ne les vois plus ! On peut les voir si on regarde de côté, mais elles sont quand même bien moins visibles (d'ailleurs, on vois aussi qu'en passant un coup de doigt sur l'écran, les traces ne tiennent pas)

Bon, c'est sûr, je n'ai pas testé après une pizza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mat anti-reflet est aussi très efficace contre les traces de doigts, même après avoir mangé des frites ^_^

Conseil pour poser les films : faites le dans votre salle de bain après avoir pris votre douche/bain (il y a moins de poussières dans l'air)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...