Jump to content

Poussière sur l'appareil photo avant...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il y avait des "dépôts" sur l'appareil photo "avant" du Peax... Les autres capteurs et l'appareil photo 8 MPx n'ont par contre pas ce souci...

Avez-vous le même problème ? Y a t-il une application ou un endroit où l'on pourrait se servir de ce capteur pour vérifier s'il fonctionne correctement ?

D'avance merci pour votre retour !

J'ai trouvé comment "activer" et regarder le capteur "frontal" et malgré ces traces de poussière, le visuel est pas non plus dégueulassé... Je m'attendais à pire et à voir ces traces sur l'image !

Mais quid de ces traces qui ne semblaient pas y être avant...

Je pense avoir le même problème que toi , mais pas de problème d'image dû au poussière. Après c'est pas non plus ce qu'on utilise le plus. Tu n'es pas seul et moi non plus :P

• 1 month later...

Moi aussi mais j'ai trouver un truc si vous avez un compresseur ou de quoi souffler de l'air mais fort bin vous soufflait de dans le trou de l'écouteur et normalement ça nettoie ;)

J'essaierai ! :D

C'est que ça demande de l'entretien ces petites bêtes ! :D

Bonjour,

J'ai également ce problème de poussières sur l'objectif avant qui le rend maintenant inutilisable. J'ai contacté le SAV et ils me disent que ce type de problème est soumis à devis...

J'attends une réponse de la responsable dans la journée pour une prise en charge complète. Il ne s'agit en aucun cas d'une utilisation anormale du téléphone.

Je vous tiens au courant de l'évolution.