trackmany9 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, je voudrais brisé mon téléphone pourqu'il ne puisse pas s'ouvrir mais sans l'endommager physiquement. C'est à cause d'un root qui a mal marché. Ma garanti ne me permet pas de l'endomager physiquement ou de le rooter Alors quelqu'un sais comment ''foutre la m****'' dans mon portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 https://forum.frandroid.com/topic/141963-tlephone-bloque-apres-fausse-manipulation/ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Hum aucune solution sur ce sujet, je vois juste un petit rapport ;) Bonjour, je voudrais brisé mon téléphone pourqu'il ne puisse pas s'ouvrir mais sans l'endommager physiquement. C'est à cause d'un root qui a mal marché. Ma garanti ne me permet pas de l'endomager physiquement ou de le rooter Alors quelqu'un sais comment ''foutre la m****'' dans mon portable? Es tu psychologiquement adapté ?? :P.. Mais ça va pas la tête, on casse pas un téléphone à cause d'un mauvais rootage hein x) Plus sérieusement, quel est le model exacte de ton Ace ?? (c'est marqué au dos de ta batterie ;) ) A partir de là on pourra flasher une rom stock adapté via Odin, ce qui a pour but de tout réinitialiser, même le root ;) http://forum.frandro...e-manipulation/ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 bah honnetement a part "une fausse manip'" genre mauvais kernel ou autre : ça va pas etre evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 bah honnetement a part "une fausse manip'" genre mauvais kernel ou autre : ça va pas etre evident Mais sii tqt ;) Bonjour, je voudrais brisé mon téléphone pourqu'il ne puisse pas s'ouvrir mais sans l'endommager physiquement. C'est à cause d'un root qui a mal marché. Donc on en revient a ton problème, on va essayer de réparer plutôt qu'endommager hein :P... D'abord regarde au dos de ta batterie pour voir quel est le model exacte de ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 hummm...tu lui as pas demander son avis , loool ! Si son but est de le "briser" , je l'aide S'il veut le "reparer" , je l'aide aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 hummm...tu lui as pas demander son avis , loool ! Si son but est de le "briser" , je l'aide S'il veut le "reparer" , je l'aide aussi :) Non mais où va le monde dans ce cas x)... On préfère frauder que de réparer ses erreurs... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.