Aller au contenu

Brisé son téléphone

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais brisé mon téléphone pourqu'il ne puisse pas s'ouvrir mais sans l'endommager physiquement. C'est à cause d'un root qui a mal marché.

Ma garanti ne me permet pas de l'endomager physiquement ou de le rooter

Alors quelqu'un sais comment ''foutre la m****'' dans mon portable?

• 3 weeks later...

Hum aucune solution sur ce sujet, je vois juste un petit rapport ;)

Bonjour, je voudrais brisé mon téléphone pourqu'il ne puisse pas s'ouvrir mais sans l'endommager physiquement. C'est à cause d'un root qui a mal marché.

Ma garanti ne me permet pas de l'endomager physiquement ou de le rooter

Alors quelqu'un sais comment ''foutre la m****'' dans mon portable?

Es tu psychologiquement adapté ?? :P.. Mais ça va pas la tête, on casse pas un téléphone à cause d'un mauvais rootage hein x)

Plus sérieusement, quel est le model exacte de ton Ace ?? (c'est marqué au dos de ta batterie ;) ) A partir de là on pourra flasher une rom stock adapté via Odin, ce qui a pour but de tout réinitialiser, même le root ;)

bah honnetement a part "une fausse manip'" genre mauvais kernel ou autre : ça va pas etre evident

Mais sii tqt ;)

Donc on en revient a ton problème, on va essayer de réparer plutôt qu'endommager hein :P... D'abord regarde au dos de ta batterie pour voir quel est le model exacte de ton tel ;)

hummm...tu lui as pas demander son avis , loool !

Si son but est de le "briser" , je l'aide

S'il veut le "reparer" , je l'aide aussi :)

Non mais où va le monde dans ce cas x)... On préfère frauder que de réparer ses erreurs... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...