Aller au contenu

Launcher

azertyblazer

Recommended Posts

Je fuis les applications "Go machin", trop lourd.

Launcher Pro est assez fluide pour le ZTE je trouve :)

Entre Nemus ou Launcher Pro, les deux sont valables.

J'évite aussi ADW Launcher qui me paraît un poil trop "minimal" à mon goût.

Après, faut aussi voir du côté des applis qui customise le dialer par exemple ou les SMS.

Chomp SMS pour moi :)

Bah si tu aimes la gamme Go, même si elle est pas très fluide, tu as leurs apps pour Go Contact et Go Dialer ou Go Ex Dialer je sais plus trop.

C'est sympa mais comme je l'ai dit, je trouve que ça bouffe en mémoire et donc pas très fluide.

Modifié par OuahOuah

Je fuis les applications "Go machin", trop lourd.

Go SMS, je trouve que ça rame ;)

Après, chacun ses goûts :)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et la Go Team, mais il est clair que tu ne les aime pas :D

Histoire de contre balancer, je me permet de rajouter une couche :

J'utilise Go Launcher Ex et Go SMS sur mon ZTE Blade S (le même que le votre, n'est-ce pas?) avec la ROM Paranoid Android 2.x JB4.1.2 et CPU Tuner calibré à 122MHz - 864MHz.

Et bah croyez moi ou pas, mais tout est fluide comme il faut ! Et je n'ai pas l'impression que la batterie se vide plus que quand j'étais avec Nemus sous FnC5.1. Elle tiens largement 2 jours avec mon utilisation, dans la mesure ou je n'active ni le wifi, ni le GPS.

Et pour finir, j'ajoueterai que j'aime bien le principe du bouton a double raccourci sur le dock du launcher Go (on clic, ou on glisse vers le haut), la simplicité de modification des écrans et la possibilité de tout modifier comme il me plait. De plus, les mises à jours sont fréquente ce qui me prouve que l'application est suivie et évolue souvent.

Après, chacun fait comme il lui plait :)

Heureusement que ça tiens deux jours sans rien faire :o

Sinon les logs "Go" sont un peu lourds, j'avoue.

azertyblazer :

Launcher Pro

Nemus

Deux bon launchers léger.

Modifié par Dalmi
  • Like 1

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et la Go Team, mais il est clair que tu ne les aime pas :D

Histoire de contre balancer, je me permet de rajouter une couche :

J'utilise Go Launcher Ex et Go SMS sur mon ZTE Blade S (le même que le votre, n'est-ce pas?) avec la ROM Paranoid Android 2.x JB4.1.2 et CPU Tuner calibré à 122MHz - 864MHz.

Et bah croyez moi ou pas, mais tout est fluide comme il faut ! Et je n'ai pas l'impression que la batterie se vide plus que quand j'étais avec Nemus sous FnC5.1. Elle tiens largement 2 jours avec mon utilisation, dans la mesure ou je n'active ni le wifi, ni le GPS.

Et pour finir, j'ajoueterai que j'aime bien le principe du bouton a double raccourci sur le dock du launcher Go (on clic, ou on glisse vers le haut), la simplicité de modification des écrans et la possibilité de tout modifier comme il me plait. De plus, les mises à jours sont fréquente ce qui me prouve que l'application est suivie et évolue souvent.

Après, chacun fait comme il lui plait :)

Le probleme avec panaroid c'est que la camera frontale le flash et le radio fm ne fonctionnent pas mais pour l'instant androlum fonctionne à la perfection avec launcher pro mais je vais quand même tenter la 4.1.2 (pas encrore testée...)

Mdr OuahOuah, décidement on a vraiment pas les même choix d'applications :D

D'accord mais j'arrive pasa m'men servir....... Help Me please

C'est pourtant simple, suffit d'appuyer avec ton doigt sur la nouvelle icone une fois que tu l'as installé.

Ensuite, sur l'écran de CPU Tuner, tu appuies sur la touche d'options du téléphone (en bas a gauche, à coté de la petite maison). Et là, tu peux le mettre en Francais (plus pratique si tu veux bien comprendre) et surtout cocher l'option "Activer CPU Tuner"...

A noter que ce programme, en plus d'être complétement traduit en francais, comporte tout un tas d'aide et d'explication. Je pense donc qu'avec un peu de patiente et de lecture, on peut en faire pile poil ce que l'on veut.

Après, on a pas la patience, ou que l'on ne comprends pas ce qu'on lit.... Effectivement, il vaut mieux passer son chemin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...