azertyblazer Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour ! J'utilise Androlum 2.0.4 avec le launcher par défaut ( némus je crois) et il ne me plait pas.... Pouvez-vous me dire quel est le launcher simple et pratique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bonjour, Moi j'utilise GO Launcher et je le trouve simplement au top. ;) Modifié 30 mars 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok merci je vais le tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je fuis les applications "Go machin", trop lourd. Launcher Pro est assez fluide pour le ZTE je trouve :) Entre Nemus ou Launcher Pro, les deux sont valables. J'évite aussi ADW Launcher qui me paraît un poil trop "minimal" à mon goût. Après, faut aussi voir du côté des applis qui customise le dialer par exemple ou les SMS. Chomp SMS pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok et pour contacts et telephone vous me proposez quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bah si tu aimes la gamme Go, même si elle est pas très fluide, tu as leurs apps pour Go Contact et Go Dialer ou Go Ex Dialer je sais plus trop. C'est sympa mais comme je l'ai dit, je trouve que ça bouffe en mémoire et donc pas très fluide. Modifié 30 mars 2013 par OuahOuah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Go launcher est le plus jolie. Mais bouffe la batterie depuis la version 2.7x environ... Go sms est bien aussi. pas trouvé d'alternative correcte pour les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 OK je vais voir merci pour votre aide (pas très fort car débutant !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bah j'aime bien ChompSMS, il fait popup aussi sinon y'a Handcent SMS qui est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Bah j'aime bien ChompSMS, il fait popup aussi sinon y'a Handcent SMS qui est pas mal aussi. Moi perso je la trouve pas toptop..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bah j'aime bien ChompSMS, il fait popup aussi sinon y'a Handcent SMS qui est pas mal aussi. Essayé aussi. Go SMS fait la même chose (voir plus) en plus beau. Modifié 30 mars 2013 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 OuahOuah tu la trouver où Launcher Pro, je ne le trouve pas dans le play store, tu peut me passer le lien stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Voila le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fede.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mZWRlLmxhdW5jaGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Go SMS, je trouve que ça rame ;) Après, chacun ses goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Go SMS, je trouve que ça rame ;) Après, chacun ses goûts :) C'est sur. je prefere utiliser l'app sms de l'androlum (celui par défault)Mais merci pour les retours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je fuis les applications "Go machin", trop lourd. Go SMS, je trouve que ça rame ;) Après, chacun ses goûts :) Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et la Go Team, mais il est clair que tu ne les aime pas :D Histoire de contre balancer, je me permet de rajouter une couche : J'utilise Go Launcher Ex et Go SMS sur mon ZTE Blade S (le même que le votre, n'est-ce pas?) avec la ROM Paranoid Android 2.x JB4.1.2 et CPU Tuner calibré à 122MHz - 864MHz. Et bah croyez moi ou pas, mais tout est fluide comme il faut ! Et je n'ai pas l'impression que la batterie se vide plus que quand j'étais avec Nemus sous FnC5.1. Elle tiens largement 2 jours avec mon utilisation, dans la mesure ou je n'active ni le wifi, ni le GPS. Et pour finir, j'ajoueterai que j'aime bien le principe du bouton a double raccourci sur le dock du launcher Go (on clic, ou on glisse vers le haut), la simplicité de modification des écrans et la possibilité de tout modifier comme il me plait. De plus, les mises à jours sont fréquente ce qui me prouve que l'application est suivie et évolue souvent. Après, chacun fait comme il lui plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Heureusement que ça tiens deux jours sans rien faire :o Sinon les logs "Go" sont un peu lourds, j'avoue. azertyblazer : Launcher Pro Nemus Deux bon launchers léger. Modifié 31 mars 2013 par Dalmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et la Go Team, mais il est clair que tu ne les aime pas :D Histoire de contre balancer, je me permet de rajouter une couche : J'utilise Go Launcher Ex et Go SMS sur mon ZTE Blade S (le même que le votre, n'est-ce pas?) avec la ROM Paranoid Android 2.x JB4.1.2 et CPU Tuner calibré à 122MHz - 864MHz. Et bah croyez moi ou pas, mais tout est fluide comme il faut ! Et je n'ai pas l'impression que la batterie se vide plus que quand j'étais avec Nemus sous FnC5.1. Elle tiens largement 2 jours avec mon utilisation, dans la mesure ou je n'active ni le wifi, ni le GPS. Et pour finir, j'ajoueterai que j'aime bien le principe du bouton a double raccourci sur le dock du launcher Go (on clic, ou on glisse vers le haut), la simplicité de modification des écrans et la possibilité de tout modifier comme il me plait. De plus, les mises à jours sont fréquente ce qui me prouve que l'application est suivie et évolue souvent. Après, chacun fait comme il lui plait :) Le probleme avec panaroid c'est que la camera frontale le flash et le radio fm ne fonctionnent pas mais pour l'instant androlum fonctionne à la perfection avec launcher pro mais je vais quand même tenter la 4.1.2 (pas encrore testée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Au fai comment il fonctionne CPU Tuner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il fonctionne bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 D'accord mais j'arrive pasa m'men servir....... Help Me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah c'est un soft qui modifie la fréquence non ? Essaye "No Frills CPU", ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mdr OuahOuah, décidement on a vraiment pas les même choix d'applications :D D'accord mais j'arrive pasa m'men servir....... Help Me please C'est pourtant simple, suffit d'appuyer avec ton doigt sur la nouvelle icone une fois que tu l'as installé. Ensuite, sur l'écran de CPU Tuner, tu appuies sur la touche d'options du téléphone (en bas a gauche, à coté de la petite maison). Et là, tu peux le mettre en Francais (plus pratique si tu veux bien comprendre) et surtout cocher l'option "Activer CPU Tuner"... A noter que ce programme, en plus d'être complétement traduit en francais, comporte tout un tas d'aide et d'explication. Je pense donc qu'avec un peu de patiente et de lecture, on peut en faire pile poil ce que l'on veut. Après, on a pas la patience, ou que l'on ne comprends pas ce qu'on lit.... Effectivement, il vaut mieux passer son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.