LocoMan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, vous pouvez voir mes spécifications en signature. Donc voilà que je voulais mettre un film sur mon galaxy pour essayer le lecteur RockPlayerBase et je me retrouve face à un problème bien embêtant. Lorsque je branche mon galaxy en USB sur mon PC, celui-ci me propose de monter mes SDs, je m'execute. Lorsque je commence à copier le film, mes SDs se démontent aussi sec :( => Je suis bien en stockage de masse. Puis, je réessaye plusieurs fois et voilà que celui-ci commence à me notifier qu'il est connecté en USB, puis qu'il prépares les SDs, puis qu'il est connecté en USB...et cela tant que je ne le débranche pas :/ Par ailleurs, lorsque je le branche à mon mac, celui-ci se monte tout seul dès le branchement ! Le saligot :P N'aillant pas mon mac à porté, je ne peux pas faire d'adb logcat... Je précise que j'ai par la suite installé AutoKiller, pensant que l'autokill faisait défaut, mais toujours pareil => je suis bombardé de notification :rolleyes: Je viens de retester, là il m'est impossible d'y ajouter des données, le compteur de débit est à 1,5mo/s mais la progression est figée. Aussi je ne peux pas copier de fichiers sur ma SD externe, formatée en swap + fat 32, ça démonte les 2 SDs d'office. Et je ne la vois pas dans le post de travail. Je ne peux pas fournir quelconque élément pour aider...Mais merci si vous avez une piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est depuis que tu as installé ton lecteur que ça te fait cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Non, ça me le fait depuis 5 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 J'ai le même problème, c'est très gênant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Nous sommes les seuls à avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 LocoMan !! J'ai peut être un début de solution !! Look sur le forum de Drakaz : http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je confirme cela a résolu le problème pour moi ;) Il faut monter la valeur minimale d'overclocking a 120mhz pour stabiliser la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Nickel alors ! :D Au cas ou, SetCPU est dispo sur les forums XDA >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Okey, merci :D Bon je peux pas tester là, mais je vous tiens au courant si y a une couille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.