Aller au contenu

Problème avec l'USB

Recommended Posts

Bonjour, vous pouvez voir mes spécifications en signature.

Donc voilà que je voulais mettre un film sur mon galaxy pour essayer le lecteur RockPlayerBase et je me retrouve face à un problème bien embêtant.

Lorsque je branche mon galaxy en USB sur mon PC, celui-ci me propose de monter mes SDs, je m'execute. Lorsque je commence à copier le film, mes SDs se démontent aussi sec :( => Je suis bien en stockage de masse. Puis, je réessaye plusieurs fois et voilà que celui-ci commence à me notifier qu'il est connecté en USB, puis qu'il prépares les SDs, puis qu'il est connecté en USB...et cela tant que je ne le débranche pas :/

Par ailleurs, lorsque je le branche à mon mac, celui-ci se monte tout seul dès le branchement ! Le saligot :P

N'aillant pas mon mac à porté, je ne peux pas faire d'adb logcat...

Je précise que j'ai par la suite installé AutoKiller, pensant que l'autokill faisait défaut, mais toujours pareil => je suis bombardé de notification :rolleyes:

Je viens de retester, là il m'est impossible d'y ajouter des données, le compteur de débit est à 1,5mo/s mais la progression est figée. Aussi je ne peux pas copier de fichiers sur ma SD externe, formatée en swap + fat 32, ça démonte les 2 SDs d'office. Et je ne la vois pas dans le post de travail.

Je ne peux pas fournir quelconque élément pour aider...Mais merci si vous avez une piste :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...