pierre.ristic Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Tout comme Valentin, je vends un HTC Desire au prix de 300€ ... Il a un léger acros en revanche dans le coin, photo jointe. En compensation, je fournis en plus de la boîte Orange complète: - une garte 8Go - un cable micro USB supplémentaire - une housse en cuir NoReve noire Il tourne sous une ROM standard HTC sous 2.1 et non l'immondice brandée Orange. Il est simlocké Orange mais je peux prendre le desimlockage à mes frais (sur demande ou par rapport à la valeur). L'écran est impec sans aucune poussière. Une remise en main propre sur Paris est possible. Livraison Chronopost financé par ma pomme. Paypal ou chèque possible mais pour ce dernier je n'expédie qu'après encaissement. Je ne suis pas un féru du forum donc n'hésitez pas à me joindre par mail à "pierre" chez "ristic.fr" pour toute question complémentaire. Pas d'échange... A moins d'un iPhone4 :) Modifié 18 juin 2010 par pierre.ristic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Tombé de la poche de veste sur un établi, malgré la housse. Donc rien n'a été abimé. En revanche les coins sont très mal protégés par la housse Noreve. Visiblement je ne suis pas le seul: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=235683#p235683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ça te dit un échange? HTC hd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Le seul échange qui m'intéresserait c'est iPhone4. J'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 pour 300, tu auras max un iPhone 3g 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est pour cela que je n'ai jamais parlé d'échange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Salut, Je suis très intéressé, possible de me le mettre de côté pour un petit temps (pas plus de quelques jours...) ? Modifié 23 juin 2010 par raphyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Désolé...VENDU. Je change le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts