Aller au contenu

Comme ressusciter notre Zte Skate / OMC


fblack

Recommended Posts

Bonjour mes amis, je suis nouveau sur ce forum et que vous voulez partager avec vous comment faire revivre notre Skate ... Un couple de jours, j'ai pensé que c'était irrémédiable, mais heureusement j'ai pu récupérer....

pardonnez mon français ... Je suis un débutant dans la langue .... mais je serais ravi de partager mon expérience ... pour l'instant est en Espagnol ... mais lentement il va traduire ... de leur dire s'ils veulent de l'aide, ainsi soit-il ....

Voici le lien

http://www.htcmania....ad.php?t=578215

Très important: Merci Ortega16... Ce tutoriel est pour parce qu'ils ne sont pas vous plus d'options pour récupérer le mobile... Le dernier recours... a mis en garde sont...

Très important: il est très probable pour les changer en IMEI

Important: dans cette dernière étape lorsque vous redémarré le téléphone toujours, que je suis allé à la récupération... rom commença moi juste pour connecter le câble au pc... une fois que vous démarrez parce que vous pouvez déconnecter le câble...

Important: ils perdront le wifi, mais je vous assure que c'est le moindre des problèmes, installez un cuit déjà il corrige...

Récupération 1ère partie

Ces fichiers sont modifiés par le Skate... même s'ils avaient le même nom...

Après avoir téléchargé le fichier, copier et le coller à la racine de C: / (cela ressemblerait : C:/ZTE Skate.rar). (édité)

Vous maintenant exécuter le fichier Skate.rar de ZTE et donnez-le à extraire (ne pas modifier le chemin d'accès cible). (édité)

Une fois déballé devrait être asi: C:/ZTE Skate (édité)

Si votre disque dur n'avaient pas cette lettre (C: /) rien ne se passe, mais nous vous recommandons cette lettre de lecteur pour les sujets que j'ai déjà préconfiguré dans un programme fourni dans le pack et maintenant je vais vous expliquer.