Aller au contenu

Comme ressusciter notre Zte Skate / OMC


fblack

Recommended Posts

Bonjour mes amis, je suis nouveau sur ce forum et que vous voulez partager avec vous comment faire revivre notre Skate ... Un couple de jours, j'ai pensé que c'était irrémédiable, mais heureusement j'ai pu récupérer....

pardonnez mon français ... Je suis un débutant dans la langue .... mais je serais ravi de partager mon expérience ... pour l'instant est en Espagnol ... mais lentement il va traduire ... de leur dire s'ils veulent de l'aide, ainsi soit-il ....

Voici le lien

http://www.htcmania....ad.php?t=578215

Très important: Merci Ortega16... Ce tutoriel est pour parce qu'ils ne sont pas vous plus d'options pour récupérer le mobile... Le dernier recours... a mis en garde sont...

Très important: il est très probable pour les changer en IMEI

Important: dans cette dernière étape lorsque vous redémarré le téléphone toujours, que je suis allé à la récupération... rom commença moi juste pour connecter le câble au pc... une fois que vous démarrez parce que vous pouvez déconnecter le câble...

Important: ils perdront le wifi, mais je vous assure que c'est le moindre des problèmes, installez un cuit déjà il corrige...

Récupération 1ère partie

Ces fichiers sont modifiés par le Skate... même s'ils avaient le même nom...

Après avoir téléchargé le fichier, copier et le coller à la racine de C: / (cela ressemblerait : C:/ZTE Skate.rar). (édité)

Vous maintenant exécuter le fichier Skate.rar de ZTE et donnez-le à extraire (ne pas modifier le chemin d'accès cible). (édité)

Une fois déballé devrait être asi: C:/ZTE Skate (édité)

Si votre disque dur n'avaient pas cette lettre (C: /) rien ne se passe, mais nous vous recommandons cette lettre de lecteur pour les sujets que j'ai déjà préconfiguré dans un programme fourni dans le pack et maintenant je vais vous expliquer.

Le dossier qui se trouve dans C: / (si vous avez un autre parce que la lettre que vous avez), il doit être appelé ZTE Skate et dans ce cadre doivent être des fichiers et dossiers dont nous avons besoin. (édité)

Dans ce dossier devrait être tous les fichiers et les dossiers qui vont seront utiles tout au long du didacticiel.

Étape 1

Eh bien, parce que pendant le téléchargement le fichier nous allons préparer le téléphone pour voir si oui ou non il est récupérable.

Première chose serait d'avoir une charge sur la batterie d'au moins 20 pour cent, bien qu'avec moins (sans le dépasser) pouvait commencer.

Ne vous inquiétez pas si cette sim et micro sd à l'intérieur ou à l'extérieur du téléphone, ce n'est pas grave.

D'ici, je demanderais qu'avant d'effectuer les étapes vous lisez tout.

Cliquez et laisser tomber les deux boutons de volume (- et +) et enfin la puissance sur le bouton. (dans le cas de skate, il ne manque pas de puissance, mais juste au cas où)

Donne égale l'ordre dans lequel vous cliquez sur le volume le plus et le moins ; mais s'il vous plaît le bouton de marche / le dernier.

Si tout s'est bien passé, en appuyant sur le bouton d'alimentation... gardé les boutons de volume (- et +), doivent apparaître pour moins d'une seconde la touche retour rouge clair.

Alors que nous l'entendons, appuyez sur le bouton volume (- et +) et enfin la puissance touche et devrait apparaître et disparaître la lumière rouge sur le retour de bouton (bouton qui se trouve à droite du menu).

Cela ferait aussi Office de nous comme un moyen de vérifier si nous allons être en mesure d'enregistrer ou non notre téléphone, car si elle s'allume et s'éteint cette lumière, nous avons la garantie de le récupérer.

Nous continuons en insérant le câble usb sur le pc ou ordinateur portable et fini en le branchant sur le téléphone.

Elle sonnera rapidement ou peut-être en 3 secondes.

Si non vous êtes lumière la lumière brièvement et ou ne se déclenche pas en 15 secondes, quelque chose ne va pas ou que le téléphone est mort, (peut être pas dans la boutique dans quelques jours).

Pour vous assurer qu'en fait nous n'avons fait puits ou le téléphone est irrécupérable (je vous assure que ce mode que j'enseigne est presque le même que celui utilisé dans le sat pour cette marque), allons-y pour le pc (j'utilise win 7 64-bit). (J'ai aussi)

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis panneau de contrôle, puis système et sécurité et enfin cliquez sur le gestionnaire de périphériques (si vous savez pas aller plus vite, comme vous-mêmes).

Une fois dans le gestionnaire de périphériques, nous mobiliserons nos yeux vers la partie inférieure de la liste qui fait des Ports (COM & LPT) ou ports (COM et LPT).

Remarque : Si nous ne voyons pas cela alors nous avons un problème et retourner à la même chose avant. Soit vous n'avez pas fait bien, soit votre téléphone est mort mort mort, inutile.

Cliquez et vous verrez que l'intérieur s'il vous plaît de ZTE combiné Diagnostic Interface (DFU) (COMxx) où xx est le numéro de port (normalement c'est 10).

post-159878-0-40696800-1365534027_thumb.

Je recommande que vous prenez note le numéro de port, car il aura besoin plus tard (seulement si le port est différent du 10).

Eh bien, jusqu'à présent, la première étape. Nous allons avec la seconde.

Étape 2

Deuxième étape et répéter que vous prestéis soin.

Depuis que déjà vous sera ont téléchargé nous pack, car nous n'allons pas pour l'ouvrir.

N'oubliez pas que ce pack décompressé il comme il s'agit à la racine de votre disque dur (préférence C: /).

Nous a créés un dossier appelé comme je l'ai déjà dit, ZTE Skate. (édité)

Nous entrons dans ce dossier et la première chose que nous allons Rechercher et exécuter le fichier de Drivers (c'est les pilotes du téléphone et sont automatiquement installés).

Une fois installé les pilotes que nous recherchons et exécutez le fichier nommé USDL P726G (inutile de vous dire que, comme je l'ai dit dans la première étape, le câble doit être connecté au pc et comme je l'ai dit).

Il laissera une fenêtre qui vous demande un User et un Pass.

Si on regarde mieux, nous allons voir qu'à droite il y a un point d'exclamation «! »

post-159878-0-26145600-1365534363_thumb.

Cliquez sur ce signe et il apparaîtra automatiquement dans la boîte sous le mot d'utilisateur administrateur.

Pass mettre ZTEsmt123 (dans le dossier il y a un fichier appelé mot de passe et il a écrit le col).

Après les deux l'utilisateur comme le col, cliquez sur OK.

Ne pas pop out un avis avec des lettres très rares, ou au moins sur mon pc sont rares, alors donner OK et point.

Si vous n'avez pas copié le dossier à la racine du lecteur C: / dara une erreur indiquant que le chemin d'accès tel n'existe pas.

Dans ce cas ne pas vous precupeis maintenant vous dire qu'elle est, si vous avez fait comme je le disais pas ce message ; Mais si vous donnez OK et prêt.

Nous ouvre le programme et presque est déjà préconfiguré pour ma qui ne peut faire que de toucher à rien, ou presque rien.

Avec le programme déjà ouvert, dessous, où il est dit File Information, si elle a donné l'erreur le chemin d'accès ne pas exister, cliquez sur Répertoire de SW et chercher le dossier décompresser un autre appelé FTM Flasher et dans ce cadre, un appelé fichiers.

post-159878-0-27631500-1365534826_thumb.

Je répète que s'ai fait comme j'ai dit et ne vous donne pas l'erreur que le chemin d'accès n'existe pas, alors ce ne sera pas nécessaire de faire.

Les autres boîtes de laissent ces derniers, qui sont.

Maintenant nous diriger le regard vers le haut à gauche de la fenêtre, nous allons voir qu'il met COM10.

Si comme l'a dit à la fin de la partie 1 de ce manuel, le numéro du port que nous avons vu dans le gestionnaire de périphériques, est de 10, puis à droite de l'écran, nous allons voir le premier prêt sans le fond gris (et pas qu'elles sont les autres).

Si on le voit aussi bien notre port est le même que celui qui met sur la gauche, puis nous pouvons appuyer sur la flèche qui est juste sous le numéro du port (COM10 par défaut).

Le processus prendra quelques secondes (35/50 secondes). Lorsque le processus est terminé le mot prêt obtiendrez vert fluo aussi donner des informations sur la ligne.

Maintenant, si le port n'est pas la même chose qui apparaît dans le programme, puis allez à nouveau regarder vers le haut à gauche de la fenêtre, nous allons voir que mettre Option à côté de l'aide.

Cliquez sur l'Option et dans le menu déroulant choisissez Port Config.

Une vente est ouvert et nous verrons à première ligne 1 - DIAG. Nous changeons le port COM10, auquel cas nous quitter le gestionnaire de périphériques.

Une fois modifié cliquez sur OK et retournez automatiquement à la fenêtre principale du programme.

Nous avons procédez comme expliqué plus haut pour ceux qui n'avaient pas besoin de changer le port et une fois le processus pour fermer le programme.

Eh bien, nous avons déjà deux des quatre étapes que vous devez effectuer. Nous avons terminé avec cette étape. Nous continuons.

Important: Ces premiers pas, j'ai fait le tutoriel avec les fichiers Punkored (ZTE Blade)... mais le seul téléphone vibrant et ne répond plus à rien...

Heureusement, il entrait toujours mode téléchargement...

Récupération 2ère partie

Ces fichiers sont sortie du tutoriel... (si vous n'avez pas besoin de ça le téléchargement)

Étape 3

Le programme ci-dessus peut être déjà fermé.

Aussi nous pouvons débrancher le téléphone et pas le câble usb de pc. Je le répète pas le PC et seulement le téléphone.

Voici où changer le tutoriel par le dossier tutorial communiqué de déverrouillage

Allez dans le dossier Unlock (édité)

Une fois à l'intérieur du dossier de déverrouillage, nous chercher et exécuter un fichier appelé téléchargement. (édité)

Maintenant, nous allons vers le téléphone, l'ouvrir et enlever la batterie. Je le répète, vous retirez la batterie.

Donc maintenant, appuyez et maintenez le bouton volume (-) et puis et toujours la touche volume (-) connecter le câble usb au téléphone et seul bouton de volume de sortie (-) quand il est sur l'affichage des mots FTM téléphone apparaissent sur un fond blanc.

Nous retournons au programme et verrez qu'entre autres peuvent maintenant, appuyez sur la touche Start.

Cliquez dessus et commencer le processus qui va durer entre 1 minute et 1 minute et demie.

Vous dire quand le processus va de 6 %, vous remarquerez comment l'écran s'éteint (et de le rester jusqu'à la fin du processus), également un bip de déconnexion de l'usb. Ne vous inquiétez pas parce que c'est normal et se font entendre à nouveau raccordement (elle le fait parce que le téléphone à ce moment-là dans le processus redémarre et continue une fois redémarré).

Le processus continuera le stand just et faire toutes ces choses et est également pour atteindre 99 % ralentissement du processus (rien ne se passe), à la fin il donnera 100 % et donc le message d'élévation complète (en anglais). Vous appuyez sur OK ou OK et prêt.

Déjà nous pouvons fermer le programme, déconnectez le câble du téléphone (pas de pc) et insérez la batterie ; MAIS ne ferme pas encore le téléphone (couverture).

Et avec cela, nous avons terminé la troisième étape. Passez à l'étape 4 (opcional).

Étape 4

Maintenant, il faut avoir une ROM. Vous pouvez choisir le nombre qu'il y et mettez-la dans la microSD (utiliser un adaptateur pour le connecter au pc par exemple ou toute autre méthode).

Remarque: Si vous avez fait une sauvegarde avec certaine reprise jusqu'à ce qu'il endommagé vous téléphone, vous pouvez mettre cette reprise sur la carte et puis, à son tour, être en mesure de récupérer le téléphone que vous gardé.

(dans mon cas pas je pouvais restaurer toute sauvegarde)

Il y a aussi des personnes qui ont fait leurs sauvegardes de téléphone original si vous n'aimez pas la Rom cuit.

Eh bien, parce qu'une fois copiés sur la carte microSD maintenant déjà nous pouvons fermer le téléphone (couverture) définitivement. (juste au cas où pas si proche)

Maintenant nous allons presse 3 boutons pendant 5 secondes, la touche start (à droite du menu), volume bouton (-) et Power bouton (puissance).

Je répète que, sans lâcher le 3 enfoncées simultanément pendant 5 secondes.

Il se met en marche le téléphone et va nous montrer le logo android vert.

Encore une fois connecter le câble usb au téléphone (sans doute que le câble est également connecté au pc).

Recovery y root

Exécuter le 0_Install_CWM_recovery.bat qui se trouve dans le dossier que nous avons décompressés au début, le CWM Recovery installé sur votre téléphone et également la relancer. (édité)

Redémarrez, le hara comme le menu de CWM Recovery et maintenant, voici où vous pouvez mettre lui montrant bien une Rom ou soit restaurer une sauvegarde (dump).

N'oubliez pas que j'ai dit que tant la sauvegarde, ou Rom avait cette accusation avant de fermer le mobile, dans la micro SD.

Une fois installé ou remis à neuf vous reiniciáis le téléphone de CWM Recovery et le téléphone sont venu à la vie.

J'espère d'avoir aidé et l'essentiel, qui ne passe pas n'importe qui...

Liens original de tutoriels

Libera tu ZTE Skate/Orange Montecarlo Gratis!

Recuperar "ZTE Blade" Muerto o Casi Muerto

Rooteo e instalacion Recovery en ZTE Skate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...