riddikc Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjours a tous , Comme l'indique le titre , je voulais savoir si il y a une methode du style de airplay sur les iphones pour android. je voudrais lire mes musiques sur ma freebox qui est branchée sur les enceintes de mon home cinema.avec un smartphone android. Apres avoir regardé sur le net je ne trouve rien de tres concluan. Donc si il existe une methode simple je suis preneur. merci d'avance x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzaratatouille Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonne question mais je ne doute que cela soit possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riddikc Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 ah :/ c'est bien dommage , moi qui pensais que les androidophiles avaient réponse a tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killem Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut, Moi j'utilise l'application twonky. Et ça fonctionne plutôt bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.