Koenigsegg Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir à tous, Mon père se tournant (enfin !) vers le monde du smartphone, j'hésite un peu sur le choix du terminal... deux semblent avoir retenu son attention pari tous ceux que je lui ai proposés : Sony Xperia ion, pour son appareil photo et les bonnes specs pour le multimédia Le CloudMobile, pour la 4.1 qui vient d'arriver, la fluidité et les specs générale (et pour le prix, aussi... ^^) Alors, ô juges intègres, lequel choisiriez-vous ? B) K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, déja le ion a un ecran plus grand (4.6 et 4.3 pour le cm) Le cm a un processeur plus recent, donc beaucoup mieux. Le Cloud mobile fait de bonnes photos aussi, au niveau du xperia s :) Donc pour le cloud mobile est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 +1 Je pense également que le CloudMobile est le meilleur ^^ Seul la batterie fait défaut quand on l'utilise en mode intensif, sinon tu tiens bien la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est vrai que tu seras bien plus content du cloud mobile, surtout au prix où tu peux l'avoir actuellement :) Et en plus, il a un look sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, je sais que moi à ta place je choisirai le ION, même si en général les specs sont plus intéressantes sur le cloudmobile, le ION t'apportera plus de plaisir avec la surcouche Sony (ou le côtés multimédia prime avant tous), et Jelly Bean qui apportera pas mal de nouveautés (small-apps, nouvelle interface, fluidité...) arrivera sous peu. Après le ION est plus grands que le cloudmobile, mais généralement on s'habitue vite :-) Donc de mon avis si t'aime: -Une bonne surcouche -L'aspect multimédia -Un téléphone grand et classe -Et que tu t'en fiche du prix Tu peux foncer sur le ION :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 la surcouche est peut etre bonne, mais a beaucoup de lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le ION d'un ami fonctionne mieux que mon XS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Heureusment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.