Aller au contenu

[Aide] pour achat Téléphone chinois


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je recherche un gsm chinois pour remplacer mon vieux htc diamond :D

j'ai vu quelques modèles qui me plaisent bien comme le Star N8000+ ou le B94M

J'ai un budget de 150 voir 200 euros.

Je recherche un portable ayant un écran entre 4" et 5" avec la 3g.

Principalement pour de l'internet vidéo, un peu de jeux.

Quels site de vendeur me conseillez vous?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet les prix sont assez salés.

Sinon j'ai regarder sur chez antelife.com les prix sont pas mal, surtout le jiayu JY-G2.

En DHL peut on avoir des frais de douane qui s'ajoutent au prix de la livraison?

Merci pour avoir répondu seboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai un budget assez restreint pour le moment. et je pense pour mon utilisation un dualcore de 1 ghz et 1gb de ram me suffirait amplement.

Quelqu'un aurait quelques adresses pour des vendeurs sûrs s'il vous plait?

merci pour les réponses en tout cas, car sur ciphone j'ai aucune réponse et en plus il censure le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vendeur: Pandawill, hong kong geek , android-sale, antelife et d'autre.

Comme tranposteur DHL c'est bien pour recevoir son colis rapidement mais dans ce cas là il faut compter dans 90% des cas l'ajout de taxe + frais de dossier ce qui rend bien entendue le téléphone au final bien plus cher et parfois carrément moins intéressant que les téléphone vendue ici en france.

Sinon pourquoi ce tournait vers d'ancien téléphone comme le jiayu JY-G2 qui sont sous MT6577 (processeur double coeur) alors qu'une pléthore de MT6589 (processeur quad core) sont sortit dernièrement ?

Beaucoup de téléphone MT6589 sont compris entre 170 euros et 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour les réponses

Un processeur MT6577 me suffit largement pour l'utilisation quotidienne d'une part et je trouve que le jiayu yg-g2 répond bien a mes attentes pour un prix relativement réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là tu peut te le procuré sur Antelife comme tu comptais le faire, c'est un site fiable.

Ou sinon tu as le B92M a 150 euros sur android-sale, c'est un MT6577 avec un écran 4.7" HD (1280*720)

Je l'avais et c'est un trés bon portable. As-tu vue aussi le JIAYU G3 ? http://www.antelife.com/free-shipping-pre-sale-jiayu-g3-mtk6577-android-4-0-3g-dual-core-4-5-qhd-capacitive-touch-screen-black.html

C'est l'un des best seller chez les MT6577.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, le mt6577 fonctionne fort bien...je trouve quand même dommage de pas mettre une toute petite rallonge

Par contre en 3G c'est des débits max de 7.2Mbps...le mt6589 monte jusqu'à 21.1Mbps (certes si c'est que pour lire des mails tu t'en fous un peu)

Vérifie également la présence de la fréquence 900Mhz pour la 3G, elle est très très souvent absente sur le mt6577, certains modèles en mt6589 l'ont.

Enfin gare au taxes...Hongkongeek est peut-être plus cher...mais il te la rembourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le B92M j'ai entendu dire que la réception gps n'était pas top, sinon ma foi c'est un bon portable niveau papier.

Concernant Hongkongeek pour le remboursement des taxes et la fréquence 900mhz c'est bon a savoir je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le B92M j'ai entendu dire que la réception gps n'était pas top, sinon ma foi c'est un bon portable niveau papier.

Concernant Hongkongeek pour le remboursement des taxes et la fréquence 900mhz c'est bon a savoir je te remercie

Si tu cherche un bon gps je pense que les JIAYU vont te décevoir aussi. Tourne toi dans ce cas là plutôt vers les zoppo qui apparement possède de bon GPS sur leur MT6577.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, 6575 c'est un monocore....sur une ouverte de page web le 6577 va environ 30% plus vite (on avait fait des tests ici en un Acer Gallant et mon Haipai)

DHL, c'est des taxes quasi à coup sur...faudrait demander à ceux qui en ont eu : compter une vingtaine d'euros....t'as presque plus intéressant de te prendre un Wiko en France, ce sera mieux pour pas beaucoup plus cher avec la garanti

Ou alors vraiment en tirant les prix, partir sur un Acer Liquid Z2 (certes il est plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...