hannab1986 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi a partager son écran nexus sur ça télévision via wifi direct. J'ai vu que nous avions ce paramètre dans les réglage du wifi (voir photo)mais je n'arrive rien a faire avec a par me connecter sur ma TV . Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 j'ai une Samsung tv récente avec wifi direct... je dois faire quoi.? j'arrive à connecter ma tablette sur la tv. après ça ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ben moi je passe par une app imedia share , mais je sais pas si c'est possible direct depuis la n7 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.