Aller au contenu

Toujours en recherche de THE telephone


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour essayer encore de me trouver the téléphone, sachant que je vais le garder au minimum 2ans et que j'ai un bon d'achat de 50euros pour n'importe lequelle.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€ voir + si craquage mais il ne faut pas ;-)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c) un gros smartphone

d) en fait un telephone entre les deux quoi avec un tres joli ecran.... ;-)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique

d) Surfer sur le web

Donc a/b/c/d et aussi beaucoup de photos et beaucoup de musique (j'ai 1h de tram pour aller au boulot, donc je me sers de mon telephone comme lecteur audio!

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (4.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

Je rajoute une bonne batterie, la actuellement j'ai mon vieux Galaxy S, et si je surf un peu et un peu de musique la batterie tiens.... 6 ou 7H....

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Un peu lassé du design Samsung! J'ai envi de passer a autre chose que mon galaxy S!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc j'ai deja remarquer plusieurs téléphones mais voila leurs defauts pour moi:

- N4: appareil photo vraiment pas terrible, batterie faible, il n'y a que la version 16Go qui me plait, mais 350euros!

- CM : pas fan du design, l'impression d'avoir un telephone banal et pas franchement exitant, batterie faible

- Razr i: appareil photo moyen, deja un peu depassé?

- Razr HD: appareil photo moyen, deja un peu depassé?

Alors lequelle peut le mieux me correspondre? ou avez vous autre chose a me proposer?

merci beauuuuuuuuuuuuuuuucoup !!!!!!!!

Modifié par romuald34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAZR i et RAZR HD ne sont pas dépassé du tout et BONJOUR aussi ! ^^

Sérieusement, le Cloud Mobile faut le voir en vrai avant de dire qu'on aime pas le design, et pour revenir aux deux RAZR, ont tous les deux reçu Jelly Bean ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé pour la regle de base de politesse, 02H que je parcours le forum donc j'ai l'impression de vous avoir tous vu, je modifie ca de suite !

Concernant le Cloud Mobile, je suis justement aller le voir en boutique donc je te confirme que je le trouve pas excitant, banal on va dire... Pour l'instant je penche pour le Razr HD mais peur qu'il soit vite délaisser et surtout apparement de ce que j'ai pu lire l'APN est vraiment en dessous des autres...

Modifié par romuald34
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Acer Liquid E1 voila pour te faire plaisir, la recette du Key Lime Pie:

- 200 g de petits-beurres

- 5 citrons verts

- 75 g de beurre

- 1 boite de lait concentré sucré

- 3 oeufs

- sel

Sinon plus serieusement donc tu me conseille reellement le le Razr HD Psychotiks?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu sur un test à propos du Razr i : "Seule la capture de photos et de vidéos déçoit franchement. Les fonctions de lecture multimédia sont d'un meilleur niveau, même si le lecteur audio se révèle un peu mollasson"

Et comme photo/video et lecteur audio font parti de mes critères.... la ca me calme un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que le Nexus 4... et le Razr HD ne doit pas faire beaucoup mieux...

Après si ça te convient pas, si la photo/vidéo est ton premier critère alors c'est CloudMobile.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romuald34:

Je découvre ce topic et je vois qu'on cherche THE téléphone pour 200-300€ lol

Déjà qu'aucun modèle n'est parfait mais là ça tient du miracle.

Pour 300€ en cherchant un peu si tu veux un bon mix tu as le Xiaomi mi-2 il a une batterie officielle de 3000mah donc la batterie d'origine est amovible contrairement à tous les modèles que tu proposes, un super apn, même processeur que le N4 (S4 Pro bien plus véloce que tous les modèles que tu as en tête), résolution 720p. C'est la seule alternative dans ton budget qui a ce que tu cherches avec une excellente qualité photo également. Reste à voir si le design te rebute car il est un peu épais. J'oubliais il a un magnifique écran sharp IGZO avec traitement dragontrail anticasse et rayures. Son seul défaut semble être le plastique qui fait cheap et n'a rien à voir avec le polycarbonate des galaxys.

Bon après j'avais testé un des tout premiers modèles donc ils ont dû largement corriger le tir maintenant sur la ligne de production.

Vu la communauté il sera encore mis à jour longtemps. Faudrait que tu me dises ce que tu trouves révolutionnaire ou le besoin d'être en 4.2? Les ajouts entre la 4.1.2 et la 4.2.2 sont vraiment mineures.

Le test d'un membre du forum qui apparemment en est plus que ravi:

http://forum.frandro...n-fin-de-topic/

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est victime de son succès il a un peu augmenté je l'avais vu dans les 320€ y'a pas longtemps.

Il est à 335€ sur ibuygou.com après les frais de douane c'est au petit bonheur la chance...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le Xiaomi mi-2 il a une batterie officielle de 3000mah donc la batterie d'origine est amovible contrairement à tous les modèles que tu proposes

Le CloudMobile aussi a une batterie amovible hein ... :P

Mais sinon je suis tout a fait d'accord, si tu peux prends toi un Xiaomi Mi-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme c'est compliqué de choisir un téléphone est de s'arreter sur son choix...

Apres le motorola Razr HD pui le xiaomi mi2 maintenant je craque pour le Oppo Find 5... completement hors budget mais il a l'air d'envoyer grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le combat final entre les élus avec les prix a laquelle je peux les avoir:

- Razr HD -> 309 euros

- Xiaomi Mi-2 -> 330 euros

- CM-> 180 euros mauvaise batterie + pas fan du design

- Oppo Find 5 -> 410 euros

- Nexus 4 16Go -> 300 euros mauvaise batterie + mauvais APN

donc voila lequelle ???

Modifié par romuald34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...