Aller au contenu

FAI : sfr, leur nouvelle méssagerie

Toros

Recommended Posts

Salut, je m'étonnait depuis longtemps de plus recevoir de mail de sfr qui est mon fai...

Maintenant je sais pourquoi...

Je suis un ancien de chez club-internet, et j'ai migré vers sfr lors d'un déménagement (pas eu le choix en fait)...

Bref, jusqu'a présent j'avais gardé ma boite mail club internet, pas super utile, genre ma premiere boite mail, donc je m'en sert quasi pas, a part des spams et des courrier de mes FAI....

Bref, sfr a passé la gestion de la boite club internet, sur la leur... du coup ca m'a virré, mon transfert de courrier que j'avais configuré sur celle de club internet....

Bref, j'ai voulu, faire de même... mais pas trouvé sur la messagerie sfr...

Quelqu'un sait comment faire?

Ou est ce que je peux demander à gmail d'allé récupérer les mails, et si oui avec quels paramètres?

Par avance merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...