Francky03 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acheter le Wiko Cink Peax pour mon anniversaire. J'en suis très satisfait, il est vraiment beau et m'a l'air très bien ! Avant j'étais sur un Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro, la taille de l'écran me change. :P J'ai installé l'application Skype, mais je n'arrive pas à faire d'appel avec la vidéo, je ne vois pas mon correspondant et le contact ne me voit pas non plus. Avez-vous ce problème ? Sauriez-vous le résoudre ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Prb connu avec les nouvelles versions Skype. Il te faut une ancienne version. Je regarde et je te mets le lien ici. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour Peaxar. Merci pour ta réponse ! Edit : Au passage, je voulais savoir, j'ai remarqué un bouton pour faire un appel visio. Est-ce que ces appels sont comptés dans le forfait ? Ils utilisent la data ? Si par exemple je suis en internet illimité, ça ne fera pas de hors forfait ? Merci ! Modifié 30 mars 2013 par Francky03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai essayé de téléchargé une version 3.1 (la seule que j'ai trouvé de source sûre), et ça ne marchait pas non plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut J ai retrouvé la version de Skype qui devrait être fonctionnelle a télécharger ici : http://dl.dropbox.com/u/21427270/ICS-Compatible-Skype-2.5.0.160.apk Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bonjour. Merci. Je teste ça. Edit : Bon je n'ai pas de contacts qui s'affichent en ligne bizarrement, mais la vidéo s'affiche lorsque je fais un appel sur un non connecté, c'est déjà ça ! Edit 2 : Après un long moment d'attente, j'ai quelques contacts qui apparaissent en ligne. Cependant, je n'arrive toujours pas à faire d'appel vidéo. Modifié 31 mars 2013 par Francky03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Quel est ton opérateur? Cela ressemble a du blocage de port Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je suis chez Virgin Mobile, le forfait internet illimité 3Go. Sinon j'ai vu ce topic sur XDA, je teste la dernière version : http://forum.xda-dev...&postcount=2791 Apparemment la VoIP est interdite chez Virgin Mobile, ça veut dire pas de Skype possible ?? Modifié 31 mars 2013 par Francky03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Si VOIP interdite alors en effet pas de Skype possible.Le port correspondant est bloqué. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Mince, ça ne risquait pas de fonctionner alors... Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Petite précision quand même : Skype (et la VOIP en général) devrait fonctionner en WIFI, même si ça ne fonctionne pas sur le forfait data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 D'accord merci. En 3G ça aurait pu être sympa, mais bon tant pis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Chez d'autres opérateurs la VOIP sur 3G est possible (B&You par exemple). Mais une communication vidéo, c'est assez gourmand, les 3Go de forfait risquent de ne pas faire long feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ce sont 3Go, bridés au-delà, mais de toute façon ils ne sont pas utilisables pour grand chose. ^^ Oui chez Free aussi, mais bon mon forfait est à 9,99€/mois donc au niveau du prix c'est quand même intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A chacun ses usages en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.