Ducale70 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour J'ai un HTC Desire X qui me convient parfaitement. Par contre j'ai un souci avec mes photos. En effet, je les ai installé sur ma sdcard dans le dossier myalbum. Lorsque je vais sur l'appli "galerie" j'ai bien mes albums et leur vignettes mais quand je veux voir une photo il affiche un triangle blanc avec un point d'exclamation dedans !!!! :mad: Comment faire pour voir mes photos en grand svp ? Merci de votre aide Très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as redémarré le téléphone ? Essaye avec l'application quickpic, disponible sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour mas949 J'ai installé Quickpic et cela fonctionne super. Merci à toi, je trouve que les photos sont plus jolis qu'avant mais bon.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu as pas mal de paramètres dans quickpic pour en faire quelque chose qui te va. Par contre ton problème n'est pas résolu ? C'est peut être un petit bug logiciel, redémarrer le téléphone pourrait régler cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.