Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

Je voulais savoir si , il y aurais une portabilité de la rom Lewa OS sur le fameux Wiko Cink Slim ?

Si oui , pouvais vous me dire ou me renseigner .

merci d'avance pour vos réponse et à bientôt . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de compatibilité avec des composants (bluetooth, wifi and co..). Du coup ya des problèmes de réseau + wifi etc. qui ne fonctionnent pas. J'avais commencé à porter MIUI mais j'ai rencontré les mêmes problèmes. Du coup j'ai arreté en attendant Jelly Bean. C'est le mieux à faire. Porter la ROM présenterai beaucoup de boulot pour pas grand chose. Il vaut mieux attendre la version jellybean pour les porter ;) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI, Lewa OS... Un peu tout. Perso j'ai très peu de temps pour moi ces temps ci, je n'avais pas envie de tout le perdre pour un truc qui sera "obsolète" dans peu de temps (en théorie du moins.. J'espère qu'ils ont déjà envoyé la ROM Slim à la validation pour pas que ca fasse pareil que pour le king..).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...