UnPanda Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous , après de nombreuses recherches je n'ai pas trouver comment rooter ma tablette Listo Web'Pad 7002. Il y a quelques heures j'ai trouver DoomLord , je l'ai fait , mais rien de spéciale aucune application super user en plus(dans le "bat" le root me dit qu'il n'arrive pas acceder aux fichiers et a copiers les fichiers qu'il faut). Alors si quelqu’un sait comment faire je le remercierai. Infos: Numéro du modèle: WP7001 Version d'android : 4.0.4 Version du noyau : 2.6.34 amlogic@droid #407 Numéro du build : V2.0.3.IMM76l.eng.root.20121012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 +1 moi aussi j'aimerai bien la rooter... je pense qu'avec une micro sd en suivant ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146226 ou ressemblant ça devrait marcher... pas essayé encore car pas de micro sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnPanda Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai une micro sd je testerai sa :) Mais sur ma-config.com il détecte ce périphérique comme une Google Nexus S :o Il me dit qu'il y a une erreur de vérification de la signature , je vais regarder sur le forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjumeaux Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour Je viens de rooter une WP7002. Il faut d'abord télécharger unlockroot v3.1.1 sur le site unlockroot.com (section download unlockroot pro dans sa version free download). Une fois téléchargé puis installé, on se laisse guider par le logiciel. On connecte la listo (qui est en fait fabriquée par YIFANG) et on appuie sur le gros bouton unroot. C'est fait au bout de quelques secondes. La listo redémarre, et au bout de quelques minutes (l'appareil se met à jour doucement mais surement), surprise, l'icone playstore apparait, gmail fonctionne, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnPanda Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai rooter ma tablette avec ce logiciel , j'ai installer le battery saver comme proposer (et comme sa vérifier si le root a eu lieu) et l'apps s'est bien mise , mais je n'ai pas l'icône du play store et le rom manager me dit que ma tablette n'est pas rooter , comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) bonjour, je ne sais pas si cela est pareil je dispose d'une wp7001 Voici comment j'ai procedé Aller dans parametre-> stockage-> en haut a droite de l'ecran trois petit carré verticale apparaisse -> clique dessus tu dois pouvoir voir connexion usb a l'ordinateur Si rendre et verifié que péripherique multimedia soit coché. Installer le pilote ADB si cela n'est pas deja fait connécter la tablette a ton ordi. Lancer unlockroot v3.1.1 Cliquer sur root selectionner sa tablette certainement unknow wp7002 le root ce passe et la tablette reboot une fois fini si tu souhaites installer le market "play store" installe Oldmarket "tu sera en meme temps si il elle est rooter puisqu'il faut les droits root" cliquer sur new market. Reboot et voila. J'espere t'avoir aidé. Modifié 16 avril 2013 par vinceboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoslawa Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour a tous, je possede aussi cette tablette, lorsque je selectione la tablette dans unlockroot, il fini par me dire qu'il n'arrive pas a lancer le shell ADB et me demande de passer par la version pro et donc payante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tes pilote ADB sont bien installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnPanda Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Aucune solution ne marche pour moi :o Mais merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu as installer quoi comme pilote? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvictor Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de rooter ma tablette, methode fonctionelle avec unlock pro mais petit probleme, le wifi ne foncionne plus meme apres restauration usine, j'aime bien cette tablette et j'aimerai vraiment réparer, si quelqu'un a une idee? Modifié 15 août 2013 par lordvictor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonjour, Je n'aime pas les outils root "boite noire" comme Unlockroot précisément pour cela : comme on ne sait pas ce que cela fait, on peut toujours craindre des effets de bord. Ceci dit cette histoire de wifi me paraît étrange, j'ai du mal à accepter l'idée de mettre ça sur le dos d'Unlockroot. Coincidence ? Si un reset usine ne fait rien, la seule solution serait de reflasher le firmware d'origine. Et donc de le trouver : celui-là ou celui d'un clone à 100%. Pour cela... bonne chance. Tablette quasi-inconnue basée sur un SOC (processeur) exotique (Amlogic AML8726-M), ca ressemble beaucoup à une cause perdue d'avance :( Si elle est encore sous garantie je dirais "retour SAV" en faisant l'andouille : "le wifi s'est arrêté de marcher brutalement". Peu probable que le root soit détecté. Tu peux la dérooter avant aussi. Désinstaller Superuser ou SuperSU au moins. Sinon ... aïe. Modifié 16 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvictor Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Merci pour ces condeils, en fait tout est rentre dans l'ordre avec supersu et l'option supprimmer root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.