samjey Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut a tous, Voila hier au boulot j'ai remarqué un petit truc surprenant. Chez moi je suis connecté en wifi, et arrivé au taf j'ai voulu couper le wifi avec mon widget mais il etait "rouge" comme lorsqu'il est en activation ou inactivation... Je suis alors allé dans paramètres et le bouton on/off du wifi etait grisé. Je précise que j'ai un HD nu. C'est deja arrivé a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, Oui ca m'arrive de temps à autre et tout comme toi je n'arrive pas à expliquer ce phénomène ... Je spam un peu le bouton wifi et ca repart. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 idem, ce qui est chiant c'est que ça ne repart pas du widget chez moi... il faut aller dans paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 idem, ce qui est chiant c'est que ça ne repart pas du widget chez moi... il faut aller dans paramètres... idem :( Chose à part : le pire cas que j'ai eu avec ce téléphone c'est de ne plus pouvoir recevoir ni appel ni sms (comme si j'étais en mode avion). Sauf que le téléphone m'affiche que j'ai du réseau et que tout va bien (soit disant). Ce téléphone a de super capacités, mais je suis très déçu par ce genre de bug assez inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je n'ai jamais eu l'icône rouge (widgetsoid) par contre j'ai parfois le wifi qui a des difficultés à se connecter lorsque je passe par le widget, contrairement à l'allumage par les options.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.