bos773 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous,Je fais appel à vous car j'ai un problème qui est apparut récemment. Lorsque je reçoit un appel en mode vibreur le téléphone passe immédiatement en mode silencieux puis lorsque l'appel est terminé il repasse en mode vibreur. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir.Je vous remercie d'avance.Edit: Récemment j'ai installé une application qui s'appelle "Vybe" pour changer le style du vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Voila ça doit venir de ton appli. Vérifie dans tes réglages que tout est bien reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui je vais voire sa. C'est normal si la case "Vibreur et Sonnerie" se décoche tout le temps dans les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui je vais voire sa. C'est normal si la case "Vibreur et Sonnerie" se décoche tout le temps dans les réglages ? A mon avis, ton application vybe prend le dessus sur les réglages généraux. Désinstalle... Reteste... si c'est ok... Tu as la preuve que Vybe fait conflit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je confirme c'est cette application qui a causé mon soucis. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.