Mél choco Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour à tous, depuis que j'ai fait tombé mon portable je ne peux ni plus télécharger d'application sur samsung apps, ni voir mes messages sur gmail. J'espère que quelqu'un a une solution. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonsoir, 1 - je savais pas que quelqu'un telechargeait encore sur Samsung apps ,lol ! ^_^ 2 - le pb se pose-t-il en 3g ? 3 - Peut tu aller sur le net ? choisir un reseau wifi autre (tenter de se connecter) 4 - Peut tu aller sur le google playstore 5 - j'utilise l'appli Degrouptest pour "mesurer" l'activité reseau : essaie de lancer un test (si tu peux la telecharger ,bien sur ) :) 6 - il existe des moyens un peu plus complexe si tu n'y arrive pas avec ces astuces ;) Voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mél choco Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Ok je vais faire ce que tu me dis on verra bien après. Merci pour le conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.