Invité zekemusic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous, Ce post s'adresse aux heureux possesseurs d'un htc one! Je suis a la recherche d'un htc one a avoir rapidement c'est pour ça que je vous propose de vous racheter votre téléphone et je suis prêt bien entendu a y mettre le prix! Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter sur ce post ou en MP je répond très rapidement! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu as regardé sur eBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui j'ai regardé mais il n'ai pas disponible de suite! je cherche a pouvoir l'avoir pour la fin de semaine prochaine! c'est pourquoi je suis pret a mettre le prix si quelqu'un le possède déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 A l'heure actuelle on dénombre 3 possesseurs déclarés sur ce forum, et je ne suis pas sûr qu'ils voudront bien s'en séparer ^^ Bon courage pour ta recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je m'en doute mais je demande on sait jamais! Je suis pret a monter jusqu'a 850€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 wahou je laurai eu je te l'aurai vendu :D :P et dire qu'on ce dit en tant que crise en France !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir, Tous les achats/ventes doivent se faire dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Merci donc de refaire une annonce dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.