néonaloj Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Je voulais vous demander, quand on fait un factory reset, on retrouve un tel "à jour" où il y a un moyen d'y échapper? (full stock) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Le factory reset ne fait que supprimer les données. Tu conserves ta version d'Android (full stock donc 4.1.1 j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je pensais en effet à la dernière maj qui semble poser qq soucis de wifi, mais en vérité, (j'aime étudier le fond des choses- à mon aise, pour s-jeyy & co), je suis toujours sous ics 4.0.4... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah si tu fais un factory rester en 4.0.4, après le reset, tu seras encore en 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci. En retour de sav par contre, le hox revient up-to-date je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 En général oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.