Aller au contenu

Probleme SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème et j’espère vraiment que quelqu’un aura une solution ici car personne n'a pu m'aider jusqu’à présent..

Je viens d’acquérir le LG Optimus G, tout neuf, qui vient directement de Corée.

Il marche parfaitement bien sauf que lorsque je veux envoyer un sms, impossible, il m’écrit "Wrong return number"..

En revanche, je peux en recevoir... incompréhensible !

Si une personne à un solution, ça serait génial..

Merci d'avance

Modifié par BioHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de voir dans tes paramètres d'envoi SMS si les valeurs sont celles utilisées chez B and You ?

Sois tu vas sur l'assistance (si ce n'est déjà fait) pour voir si tu as tout de paramétré de manière identique.

Soit tu télécharges l'appli "B And You" qui te parametre automatiquement les valeurs de ton tel sur leur réseau : http://bit.ly/178utzu

As tu essayé une autre micro SIM pour voir si l'envoi de SMS fonctionne ? (Free, SFR, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de LG : Nous vous invitons à vérifier le numéro du Centre SMS auprès de votre opérateur, ainsi que les paramètres associés.

mais j'ai déjà cherché sur le tel, y a pas d'endroit où modifier le Centre SMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une des 2 solutions

1/ Va dans tes SMS

2/ Choisis dans le menu "Paramètres

3/ Choisis Paramètres SMS

4/ Choisis Adresse du centre de services

5/ tu saisis le N° du centre de services B&You (0033660003000 .... ou alors +33660003000)

C'est forcément l'un des 2 numéros.

ou alors autre solution, tu vas sur http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil et tu mets ton n° de mobile.

Bouygues Telecom (B&you) va t'envoyer les valeurs préréglées par SMS qui viendront se mettre sur ton Optimus G.

Tiens nous au courant

Si tu veux des copies d'écran n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une nouvelle carte SIM auprès de B&You et MIRACLE, ça fonctionne !! :)

Ce qui est drôle c'est que j'ai appelé le SAV LG en début d'aprem et qui n'ont rien pu faire pour moi étant donner que le téléphone est trop récent.

Bref, ça m'explique pas le problème.

Merci à toi, offishallperformer, de ton temps et de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...