RafOne Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je souhaite avoir une nouvelle version d'android si possible en gardant la garantie, néanmoins si possible autrement dite moi. je cherche une version stable. Je possède la version 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu es obiliger d'attendre la mise a jour jb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour rappel le flash ne fait pas perdre la garantie. C'est au constructeur d'apporter la preuve que le flash a endommagé ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 sauf que pour mettre une rom jb, faut etre bl unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 merci tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Nous tous on souhaite une nouvelle version d'android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.