Aller au contenu

Comment augmenter le volume des écouteurs ?


Recommended Posts

Salut tous le monde.

Tout est dans le titre. Je trouve que le volume de mes écouteurs en mode walkman n'as jamais été folichon. Mais depuis que je suis sur CM10 c'est encore pire !!

Je sais que sur certain model on rentre dans le service menu et on augmente la sortie. Sinon j'ai test avec volume + qui soit disant augmente le volume et bah non plus essaie encore..

Donc est ce quelqu'un pourrait m'aider car je vais bosser dans les serres pendant 6 mois a partir de mardi et autant pouvoir entendre correctement la musique car dans une serre c'est pas toujours silencieux par moment ...

Modifié par xavdetrega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà test c'est la première chose que j'ai fait (3 casques différent et sur un ampli obligé de mettre quasiment a fond mon ampli par rapport a mon baladeur mp3 qui lui envoie du lourd sur ampli et les mêmes écouteurs). J'aurais pas créer un sujet sinon ....

Et a part ça personne ne connait le code pour afficher le menu secret du L7 pour modifier certain réglage ?? Ou tout autre proposition peut etre modifer le build.prop ou autres j'ai cherché mais pas trouvé.

Modifié par xavdetrega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a marche c'est vrai mais je trouve ça super limite ça se sent que le tel est grave bridé !! Même quand je met le HP du tel en route pendant un appel j'entend que dale je suis obligé de coler le HP a mon oreille.

Ou alors c'est mon tel qui déconne mais en rom stock j'étais pas embêter comme ça. J'hesite a remettre la rom V20a honnetement mais je sais pas ce quel vaut ( stable, fluide ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien ce que je pense je vais passé en V20A Rooté avec bootloader débloqué et CWM tout pret du forum XDA. Comme ça si j'ai un soucis je fais un com Back sur CM10 qui est plein de tout petit beug mineur mais genant comme la tv d'orange qui marche pas, les jeux 3D qui beug, les écouteurs avec le son trop bridé même avec le mod de sony avec bravia engine c'était encore pire ( moins fort ). Mais elle tourne la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah depuis que je suis passé sous V20a il y à pas photo !! Sans déconner vous devez pas vous servir souvent des écouteurs sinon vous vous en seriez rendu compte en plus je suis pas le seul. En couplant la rom avec un audio boost et la ça pète encore plus comme sur mon baladeur mp3. deplus je lui un dsp manager et la tout est royal :P :P :P

Donc CM10 est bien mais n'est pas encore prête et tant qu'il n'y aura pas une version stable je reste en V20a. ( Antutu a 3654 quand même Dslé pas de screen ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai en plus notre sensibilité au son est différente selon chacun, l'égalizeur donne une impression de "booster" le volume car on modifie les fréquence auxquelles on est sensible.

Il est vrai que moi aussi si je pouvais donner un coup de boost, sans passé en v20a (brrrrrr...) ça m'arrangerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...