Aller au contenu

Root en 2.3.6 officiel impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaye de rooter le ace de ma mère qui est en 2.3.6 sfr officiel. Mais sfr nous fou toutes ses merdes...

J'ai flashé ce fichier upd_1.zip mais rien n'y fait. Quand je lance titanium backup ça me dit qu'il n'a pas obtenue les droits root j'ai pourtant bien l'icône superuser.

Un petit de coup de main serait la bienvenue !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là :

1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB.

2.) Copiez /collez le fichier upd_1.zip contenu dans le dossier Root galaxy ace à la racine de votre mobile du mobile.

3.) Éteignez votre mobile.

4.) Appuyez simultanément sur les touches POWER+ HOME pendant quelques secondes et lorsque le Samsung Galaxy Ace s'affiche, lâchez les boutons.

5.) Dans le menu recovery, choisissez apply update from sdcard et sélectionnez le fichier upd_1.zip en naviguant avec les touches Volume et en validant avec la touche Home.

6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire...c3eiolv3gu1nemp

Tutoriel d'installation : Une fois l'archive téléchargée, il suffit de la décompresser et de lancer le fichier SuperOneClick.exe. Attention tout de même, l'utilitaire nécessite Microsoft .NET Framework 2.0 ou plus (contenu dans Windows 7 et Windows Vista) ou Mono 1.2.6 ou plus contenu dans certaines distributions Linux.

Une fois SuperOneClick lancé, branchez votre téléphone en mode débogage USB (Paramètres - Applications - Développement - Débogage USB) et cliquez sur le bouton Root. Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reessaie ça :

1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB.

2.) Copiez /collez le fichier upd_1.zip contenu dans le dossier Root galaxy ace à la racine de votre mobile du mobile.

3.) Éteignez votre mobile.

4.) Appuyez simultanément sur les touches POWER+ HOME pendant quelques secondes et lorsque le Samsung Galaxy Aces'affiche, lâchez les boutons.

5.) Dans le menu recovery, choisissez apply update from sdcard et sélectionnez le fichier upd_1.zip en naviguant avec les touchesVolume et en validant avec la touche Home.

6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot

avec ça :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=639196&d=1309242955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...