Aller au contenu

Suite mise à jour Jelly Bean, fonctions manquantes


web

Recommended Posts

Bonjour à tous, sur RAZR XT910, des fonctions bien intéréssantes ont disparues suite à la mise à jour Jelly Bean (meme si cette mise à jour apporte, bien sur, un plus)

J'ai listé :

- sur navigateur d'origine disparition du "retour direct sur page d'accueil"

- minuteur disparu !

- lecteur de musique android disparu (je lis maintenant avec motocast, mais si on passe par un explorateur impossible d'ouvrir les mp3 directement)

- Appareil photo: disparition de la fonction "message vidéo" (le plus ennuyeux car c'était le plus rapide pour envoyer un MMS vidéo sur le "vif")

voila c'est assez curieux , est ce pareil pour vos appareils motorola ?

Merci pour vos réponses

Modifié par web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dis, moi je n'ai jamais utilisé toutes ces applications ou fonction.

-pour le navigateur j'utilise chrome ou dolphin

-pour la musique j'utilise poweramp

-je n'ai jamais utilisé les mms

Donc pour moi ça ne change rien...

Il y a assez d'appli sur le market pour les remplacer, cherches un peu tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté :

Le mode veille économique, sur le volet d'arrêt du téléphone.

Motoprint, montage vidéo Video Editor lite version spécialement adaptée (qui est remplacé par Movie studio qui FC), la consommation ethernet dans les paramètres (j'utilise un adaptateur ethernet sur prise cpl), suppression des paramètres vpn, remplacé par des configurations plus basiques. Suppression de plusieurs mode dans le webtop ou dock hd (table de chevet et autres) suppression des commande rapide sur le mode véhicule (notamment musique) Et Bug rendait toute saisie vocal impossible (enfete si mais aucune action, exemple à la réception d'un sms, la commande écouter est bien reconnu mais ne lance pas l'écoute) suppression des widgets. Remplacement de l'appli qui gère le rendu sonore. Modification dans l'application photo.

De tête c'est à peu près tout, mais je repasserais je sai que j'en oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? Je ne peux pas l'affirmer totalement vu que je n'utilise plus la rom stock.

Néanmoins, sur l'AOKP (basée sur l'AOSP), il y a une application Horloge regroupant Horloge (et bah oui :)), Minuteur, Chronomètre en haut, et Alarmes, Localisation (pour l'heure) et Paramètres en bas (sur l'écran Horloge) (cf. screenshot ci-dessous)

A moins que ce soit un plus de l'AOKP ou de 4.2.2

Screenshot_2013-04-03-21-42-47.png

Modifié par dockurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta capture, cela me montre bien définitivement que je n'ai pas la meme chose que toi:

application horloge dans mes applications :

http://postimg.org/image/a6t34w2lt/

et dans toutes les options ... pas de minuteur

C'est bizarre que je sois le seul ! A moins qu'il n'y ait pas beaucoup de possesseurs du RAZR XT910 avec la derniere mise à jour (qui est récente il est vrai) avec la rom d'origine.

Bon je jettes l'éponge, je peux en effet télécharger des applis, ce qui m'embete le plus c'est pour la caméra ou ne figure plus l'option "message vidéo", je suis obligé de passer pas les messages d'abord... ce qui est plus long, surtout si on a besoin d'envoyer très rapidement une vidéo...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...