JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, j'aide plus en plus de problèmes avec mon Xperia S et j'ai donc décidé de le remettre à zéro, mais le problème est que je ne sais pas comment le remettre complètement à zéro (comme si on le formatait et qu'on le réinstallais) Quelqu'un saurait comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Flash avec flashtool une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ok et où peut on trouver une rom officelle ? Et autre question : en flashant avec flashtool le téléphone sera toujours reconnu normalement ? Modifié 30 mars 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tout ce passe sur ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) je suis entrain de télécharger ce qu'il faut ! Sinon je peux supprimer la totalité du contenu du stockage interne avant de flasher la ROM ? (genre un formatage par exemple) Modifié 30 mars 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) non ca le fait pour toi quand tu flash Modifié 30 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Mon téléphone redeviendra donc TOTALEMENT vierge, donc. (je dis ça parce le tuto dit que "à noter que les fichier présent sur la mémoire de stockage ne seront pas affecté (ex: photo, vidéo, musique)") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (tu dois coches wipe data) tu perdras t'es applis et les données des applis mais pas les photos ni vidéos ni musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 justement, je veux TOUT enlever ! Je viens d'essayer mais il me dis "30/023/2013 22:23:25 - ERROR - Error flashing. Aborted" help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 re test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je l'ai fait deux fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tu te trompes peut etre a un endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 je suis bien les étapes...par contre, quand je branche le téléphone, un message "appareil non reconnu" apparait ! normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tu as bien installé les drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 non les drivers du xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je l'ai connecté plusieurs fois sur mon PC avant cette manip donc je pense que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Essaie de refaire la manip, et met ton probleme dans le sujet de flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.