Aller au contenu

Le guide des config's 100% gratuites

Recommended Posts

Bon, je ne sais pas trop si ce topic peut s'avérer pertinent ou non, mais bien qu'étant dans une section "applis gratuites", ont retrouve souvent dans les sujets des applis payantes qui reviennent dans les sujets, etc...

Donc voici un petit sujet, pour ceux qui pensent comme moi, qu'une fois un smartphone acheté on ne veut rien payer en plus, où vous pourrez trouver des idées de configu' idéales en terme d'applications pour optimiser l'utilisation de son téléphone, tout ceci sans avoir dépensé 1 centime. (C'est une façon de consommer, on peut en débattre !)

Donc pour ma part, je vous lance ma configu', avec laquelle, sans rien acheter d'applications payantes, j'arrive à combler tous mes besoins, et toutes les utilisations que je veux faire mon smartphone.

(Spica 2.1 Bouygues.)

Home :

LaunherPro : une home gratuite et très personnalisable.

Habiller mon Home (widgets) :

Andromax : un widget horloge / Batterie / infos téléphone super.

Fancy Widget : Horloge / météo style HTC.

Battery Widget ou VizBattery : widgets Batterie très agréables.

Smooth Calendar Widget : Affiche les rendez-vous à venir, widget joli.

Multimédia :

Bouygues TV : comme le dit son nom

Androradio : toutes vos radios

Pour les nomades :

Google Maps et donc Google Navigation

Real Time Traffic : Infos traffic / Avertisseur de radars.

My tracks : données précises de tous vos parcours (vélo,...) avec suivi sur carte, graphiques,...

Réalité augmentée :

Layar : trouvez tout autour de vous via votre objectif.

Ici info : idem (Bouygues)

-----

Je passe pour ma part, sur toutes les applis dites "non fonctionnelles", plus présentes pour "le plaisir"... Le but étant de présenter les applis qui font tourner principalement un smartphone de façon optimale, de manière à jouir des capacités de son téléphone, et ceci de manière "non surtaxée".

A vos configurations gratuites ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...