Aller au contenu

Première charge impossible à terminer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de section ni vis à vis de mon titre et de votre règlement. Je suis un peu dans l'urgence.

Je viens de recevoir mon téléphone Wiko Cink Peax vendredi.

Pour sa première charge je l'ai mis à recharger, et mon soucis c'est qu'il s'est bloqué lors de la charge, le voyant vert n'étant jamais apparu.

J'ai donc peur d'avoir pas bien calibrer ma batterie.

La deuxième charge j'ai donc pas voulu me faire avoir et j'ai laissé vraiment longtemps sans touché au téléphone. Le voyant est passé au vert.

A savoir que j'ai rechargé mon téléphone à chaque fois lorsqu'il était éteint.

Depuis je ne sais pas si la batterie baisse à rythme normal ou pas, je suis un peu paumé...

Pensez-vous qu'il vaut mieux que je le retourne au sav ? (téléphone commander à la fnac)

Merci de vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut 2 a 3 charge et decharge pour le callibrage...donc pas de pb. pour la batterie il faut que tu aille dans "réglages" et ensuite "batterie", mais bon la batterie fait vite a se decharger...bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse !

J'ai comparé à ce qu'il se disait sur le forum au sujet de la conso du téléphone en mode avion.

Il se trouve que j'ai perdu 1% à 2% cette nuit.

En comparaison du cink peax de mon père qui est quasiment pas utilisé je consomme bien plus de batterie.

A savoir :

- Son téléphone est depuis 19h hier jusqu'a 10h ce matin, passé de 75% à 70% les données sont désactivées

- Mon téléphone est fraichement chargé depuis 15h hier, données activées, utilisation du wifi 10 minutes, jeu 5 minutes, sms 1h + mode avion la nuit, en résumé, je suis à 44% ce matin 10h.

Je pense que c'est normal, mais il faut dire qu'avec mon ancien téléphone (sony xperia ray) je suis fâché avec les batteries, qui dure 1/2 journée dans le cas de mon ancien (grrrr).

Des avis extérieurs sont bons à recevoir pour me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie de smartphone, ça ne dure pas 2 jours, donc c'est normal :D

Rien que le fait que les données sois activé fait que tu perds beaucoup en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...