willy7483 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour, J' ai acheté le Wiko Cink Peax il y a 5 jours d' ici et je rencontre certains problèmes qui me pousse à demander conseil Cela se produit aléatoirement et sous plusieurs variantes mais le problème semble venir quand je "quitte" le wifi pour passer en 3G; 1 ° La navigation devient lente et les images ne se chargent pas ( petit point d' interrogation à la place ) 2 ° je sais aller sur Google quand je recherche après un site, google propose les résultats mais quand je clique sur le lien j' ai la page d' erreur comme quoi le site ne peut pas s' afficher avec la mention error connection reset , néanmoins, je sais toujours utiliser les autres applications . 3 ° et la pire, toutes les applications marquent l' erreur réseau et il m' est impossible de surfer . Les " solutions " de fortunes que j ai trouvées sont de faire un task manager et tuer toutes les applis mais cela ne dure pas longtemps avant de planter à nouveau ou alors, je passe en mode avion et en mode normal et cela semble régler le problème . J' ai essayé de restaurer le téléphone ( en prenant soin de sauver les paramètres ) mais le problème semble être présent malgré la restauration . Pour les infos, je suis sur 2 sim Mobistar ( Orange ), les options data sont en règle et bien paramétrées et les factures réglées aucun root n' a été appliqué au téléphone . Penseriez vous à un problème logiciel ou un problème matériel ? Est ce que quel' q un a déjà rencontré un problème semblable ? Merci d' avance à qui pourra m' apporter une info ou une idée . Willy Modifié 31 mars 2013 par willy7483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour jétais chez sosh et j avais le meme probleme de deconnection en 3g je ss passeé chez Joe mobile et plus de pb. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy7483 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonsoir, en effet, il semble que cela soit le groupe orange BE ( Mobistar ) qui pourrait être en cause suite a l utilisation du proxy . En tehering, toutes mes applications fonctionnaient c' est ce qui me faisait dire que Wiko n' était pas la cause . J' ai essayé tout avec le téléphone et en installant Ad Away, il m a dit de retirer le proxy, ce que j' ai fait et ca a tout a fonctionné . Donc, si Android vous fait des problèmes en AG trouvez le menu ou on met les adresses APN et virez ce proxy et son port, cela n' affectera en rien la connexion . Bien à vous Modifié 6 avril 2013 par willy7483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.