Nomonono Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon LG OB P970. Lorsque je souhaite utiliser le téléphone des messages d'erreurs s'affichent sur le bureau et le téléphone se bloque: en premier: - l'activité <xlifAccueil (de l'application Accueil) ne répond pas. en second: -Fermeture soudaine de l'application Accueil ( du processus android.process.lghome). Merci de réessayer. Je ne peux rien faire. L'appli accueil bug totalement et bride 80% de l'utilisation de mon téléphone (je peux juste recevoir les appels et messages) Comment remédier à ce problème ? Peut on rebooter android de manière simple ou remettre les paramètre d'usine sans passer par l'onglet "paramétrage ?" Merci d'avance. Nomo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello, C'est un plantage "classique" d'Android. Si tu arrive à avoir accès aux paramètres, tu pourras faire une remise à zero. Sinon il faudra flasher le téléphone... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.