Jennyphone Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour tous le monde ! :-) Voila alors je voudrais savoirs comment peut-on déplacer une appli sur la carte sd ? Parce que dans la gestion des appli il y a ecrit "déplacer vers carte sd" mais on peut pas le faire :-\ Vous auriez une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour tous le monde ! :-) Voila alors je voudrais savoirs comment peut-on déplacer une appli sur la carte sd ? Parce que dans la gestion des appli il y a ecrit "déplacer vers carte sd" mais on peut pas le faire :-\ Vous auriez une idée svp ? Bonjour, Suivant le modéle que tu possèdes, tu as 8 ou 16 Go de stockage... Par défaut, tes applis sont instamllées sur ta SD Interne, ne t'embètes donc pas à vouloir déplacer tes apk vers la SD Externe à moins que tu aies + de 500 applications. De plus, + tu as d'applis sur la SD Externe, - moins ton tel sera fluide, en tout cas c'est ce que j'avais constaté avec mon ancien tél 'Xperia Arc S' qui a moins de Go que le tiens... Maintenant, si tu veux vraiment le faire, il existe pleins de logiciels sur le store... Espérant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour tous le monde ! :-) Voila alors je voudrais savoirs comment peut-on déplacer une appli sur la carte sd ? Parce que dans la gestion des appli il y a ecrit "déplacer vers carte sd" mais on peut pas le faire :-\ Vous auriez une idée svp ? Salut, Prend Astro ou es explorateur. J'utilise Astro et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 On peut pas déplacer les applications, à moins de rooter le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) On ne peut pas déplacer d'application sur la carte SD même en étant root ! A moins de faire un truc ! Je vous envoie le lien des que le forum d'xda refonctionne avec Tapatalk. Par contre faut gérer les partitions de sa carte SD et decompiler un .apk mais je suis pas sur ! Si beaucoup en ont besoin j'essaierais de faire un tuto traduis ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk On ne peut pas déplacer d'application sur la carte SD même en étant root ! A moins de faire un truc ! Je vous envoie le lien des que le forum d'xda refonctionne avec Tapatalk. Par contre faut gérer les partitions de sa carte SD et decompiler un .apk mais je suis pas sur ! Si beaucoup en ont besoin j'essaierais de faire un tuto traduis ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087497Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour bigyoHann je suis preneur pour un tuto.. je manie très mal l'anglais... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour bigyoHann je suis preneur pour un tuto.. je manie très mal l'anglais...merci d'avance Ouais je vais essayer de traduire ya juste quelques mots qui me gêne pour leur signification mais ça va aller je pense ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je vous fait un tuto sur le sujet dans l aprem ;) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Cool merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je vous fait un tuto sur le sujet dans l aprem ;)tapatalk Chaud patate maintenant je sens que va y avoir plein de topics d'un coup là :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bonjour bigyoHann je suis preneur pour un tuto.. je manie très mal l'anglais...merci d'avance Au fait désolé pour le tuto j'avais des trucs importants à réviser :( et la je suis en vacances donc ça sera pas possible pour l'instant :wacko: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Lien du Tuto : https://forum.frandroid.com/topic/146474-tuto-profiter-de-sa-sd-a-100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.