Aller au contenu

[Résolu] Déplacer une appli sur carte sd

Recommended Posts

Bonjour tous le monde ! :-)

Voila alors je voudrais savoirs comment peut-on déplacer une appli sur la carte sd ?

Parce que dans la gestion des appli il y a ecrit "déplacer vers carte sd" mais on peut pas le faire :-\

Vous auriez une idée svp ?

Invité Driks Zay

Voila alors je voudrais savoirs comment peut-on déplacer une appli sur la carte sd ?

Parce que dans la gestion des appli il y a ecrit "déplacer vers carte sd" mais on peut pas le faire :-\

Bonjour,

Suivant le modéle que tu possèdes, tu as 8 ou 16 Go de stockage...

Par défaut, tes applis sont instamllées sur ta SD Interne, ne t'embètes donc pas à vouloir déplacer tes apk vers la SD Externe à moins que tu aies + de 500 applications.

De plus, + tu as d'applis sur la SD Externe, - moins ton tel sera fluide, en tout cas c'est ce que j'avais constaté avec mon ancien tél 'Xperia Arc S' qui a moins de Go que le tiens...

Maintenant, si tu veux vraiment le faire, il existe pleins de logiciels sur le store...

Espérant t'avoir aider.

Salut,

Prend Astro ou es explorateur. J'utilise Astro et tout va bien.

On ne peut pas déplacer d'application sur la carte SD même en étant root ! A moins de faire un truc ! Je vous envoie le lien des que le forum d'xda refonctionne avec Tapatalk. Par contre faut gérer les partitions de sa carte SD et decompiler un .apk mais je suis pas sur ! Si beaucoup en ont besoin j'essaierais de faire un tuto traduis !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

On ne peut pas déplacer d'application sur la carte SD même en étant root ! A moins de faire un truc ! Je vous envoie le lien des que le forum d'xda refonctionne avec Tapatalk. Par contre faut gérer les partitions de sa carte SD et decompiler un .apk mais je suis pas sur ! Si beaucoup en ont besoin j'essaierais de faire un tuto traduis !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087497

Modifié par bigyohann

Bonjour bigyoHann je suis preneur pour un tuto.. je manie très mal l'anglais...

merci d'avance

Ouais je vais essayer de traduire ya juste quelques mots qui me gêne pour leur signification mais ça va aller je pense !

• 2 weeks later...
Je vous fait un tuto sur le sujet dans l aprem ;)

tapatalk

Chaud patate maintenant je sens que va y avoir plein de topics d'un coup là :D

Bonjour bigyoHann je suis preneur pour un tuto.. je manie très mal l'anglais...

merci d'avance

Au fait désolé pour le tuto j'avais des trucs importants à réviser :( et la je suis en vacances donc ça sera pas possible pour l'instant :wacko:

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...