StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - Forfait Free à 2€ que j'ai actuellement 2/ Ton budget serait: - inférieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux - un moyen smartphone - un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: - envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget - Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social - Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. - Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: - Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): - avoir une grosse communauté de dev derrière (ou pas) - être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.1 au moins) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Peut-être que j'ai peur des Wiko's, a cause de la probabilité de tomber sur un téléphone défectueux. Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, il y avait bien le Peax a 160 euros mais bon ^^ Il y a aussi l'acer liquid E1 ;) J'en ai surement oublier :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Huawei Ascend g300 , 150e , bon petit téléphone , et achetable chez bouygue (no simlock) :) On a de bonnes rom , partant de GB 2.3.6 à JB 4.2.2 :) (http://www.modaco.com/forum/650-huawei-ascend-g300-g300modacocom/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Vu qu'il y a CM, ça me tente bien :P J'aime bien le Peax sauf que tellement de personnes ont des problèmes avec que je ne peux l'envisager. EDIT : Les 512 GO de RAM vont m'être surement insuffisante, étant habitué a ma Nexus 7. Je vais songé peut-être a prendre un Peax. Nombreux sont les retours SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu est aller voir sur la section Peax ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui, mais vu que la section Aides et Réponse est rempli de problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pourquoi pas l'Acer Liquid E1 ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Mon budget n'est pas certains, et j'arrive a le trouver au prix maximum. J'esserais d'avoir le Liquid E1 mais si j'ai plus le budget, go Peax. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est ce que je ferais moi aussi. Il est à 189€ sur cdiscount en tout cas. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce futur smartphone sera le fruit de mon brêvet de juin, donc quand je dis 200€, c'est avec économie et encore ... Je pense que le Peax va prendre le dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui, mais vu que la section Aides et Réponse est rempli de problème :P Bah oui elle est pour ça cette section ^^ Les gens ne postent pas pour dire que tout va bien ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Normal :P Je commences les économies, je vous contacterais fin mai-juin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ha c'est pas pour tout de suite ? Parce qu'il peut très peut avoir de bon smartphone a ce prix la d'ici mai juin ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ouaip, donc je ferais un point fin mai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Achète le Wiko Cink Peax dans un Darty/Auchan/FNAC. Comme si il est défectueux, tu as 7 jours pour le rendre :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est pas pour tout de suite... Tu as lu en haut ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.