bry1310 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour/Bonsoir Bryan : Dessoler si le sujet b'est pas au bon endroit . Je recherche 5 personnes pour monter une chaîne YouTube qui sera baser sur les présentations de jeux Android . Pourquoi personnes vous allez me dire c'est beaucoup mais çà permet de sortir plus de vidéo pour la chaîne et pour ne pas que les visiteur s’embête a tout le temps entendre la même vois . Pourquoi je veux créer une chaîne et collaborer ? Parce que j'aime travailler en équipe et que j'aime faire des vidéo tout simplement . Donc si vous aimez faire des vidéo Android j'aimerais bien que vous laissiez un commentaire disant que oui je veux faire des vidéo avec moi . Quelque condition : Avoir + de 14 ans . Ne pas faire trop de eeeeeeeeee quand vous parler . Ne pas pirater ou supprimer une vidéo si jamais vous veniez . Voila c'est fini je ne sais plus rien dire d’autres , si vous avez des questions je vous y répondrez avec plaisir . PS : les fille sont aussi les bienvenue pour faire des vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Personne nous somme deja 3 plus que 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terror1797 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 SAlut ! j'ai 16 ans et je serais OK pour faire partie de votre groupe ;) j'ai quelques connaissances en therme de montage video, je parle bien francais :D... voila je trouve ca cool de travailler en equiiipe comme sa. voila ;D j'espere que je correspond aux critères ;) PS: vous pouvez me faire confiance. I'm not a hacker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 ok tu as skype pour communiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terror1797 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 oui j'ai skype :) oui je te l'envoi par mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 personne veut venir on va bientôt clôturer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Il reste une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.