cameron59660 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ce décalage horaire sur mon S3, l'heure dans ma barre de notification est bonne par contre l'heure dans l'application accuweather est à moitié bonne. Je m'explique l'heure indiquée en grand est restée à l'ancienne heure par contre celle indiquée en bas à droite de l'appli est bonne comment faire résoudre ce problème. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut Regarde dans les paramètres de l'application, je crois qu'on peut régler. Ou sinon vas dans paramètres > Application et vide le cache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameron59660 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci pour les infos mais le problème est toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je l'ai aussi sur le Note 2 donc je vais voir ^^ Active le GPS et actualise ^^ Modifié 31 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 il n'y aurais pas quelque chose comme heure d’été dans les paramètres a régler, parce que deux heures différente sur le tel n'est possible que si tu le paramètre manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Juste activer le gps pour qu'il trouve ta zone et c'est bon, ça a marché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.