machiavely30 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Salut à tous, je viens vers vous apres plusieurs recherches qui n'ont menés à rien. Je m'explique, j'ai installer le theme ilauncher et ilocker sur mon gnote, pour avoir une interface similaire à celle d'un ipad iphone en complement de l'android de base, je voudrais egalement rajouter le meme multitache que l'on trouve sur l'ios (dock avec les application a fermer) existe t'il un skin,theme ou autre pour obtenir cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
machiavely30 Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Salut je ne pense pas que ça soit faisable directement, après il faudrais voir si il existe une ROM "a la iOS" mais je ne suis pas sur que ça existe. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Les/la rom a la "ios" sont développer et fournis par la tres brillante equipe "MIUI" une fois installer(pas facile)et fonctionnel(pas sûr) Tu a une tonne de thème ! Trop même ! Dont les themes apple ! Et pour avoir le multi fenêtre ou multi tache tu dois etre en 4.1 ou 4.2 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.