mn368 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous. Voilà quelques jours que j'ai acheté ce gsm d'occasion et que j'ai remarqué qu'il était bloquer par l'opérateur ( proximus ). En faisant des recherches sur le net j'apprend qu'il est possible de modifier l'IMEI pour résoudre le problème. Mais comment changer l'IMEI.
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Si il a été bloqué par IMEI, c'est qu'il y a une raison... Surement un vol. Donc dans le doute, tu n'obtiendras surement pas de réponse, vu que c'est du hack.
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Je confirme. Vous avez de la chance que je n'ai pas les droits pour cette section, sinon j'aurais déjà fermé le topic :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.