dodov Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour mes touches de volume ne marche plus depuis un moment et je veux savoir si il y a une alternative pour installer une nouvelle rom (androlum plus précisément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour mes touches de volume ne marche plus depuis un moment et je veux savoir si il y a une alternative pour installer une nouvelle rom (androlum plus précisément). Salut dodov !!!! D'abord quelle rom utilises-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodov Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 pour l'instant je suis bloqué sur la CM9 R11 de Dazzozo (un vrai cauchemar :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 pour l'instant je suis bloqué sur la CM9 R11 de Dazzozo (un vrai cauchemar :() Désolé pour toi, tu ne peux rien faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodov Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 je m'en doutais bien, mais comme j'ai vu sur androlum que les "mise à jour" (qui est un flashage si je ne me trompe pas) se faisait de l’intérieur (via OTA update) j'ai repris espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 je m'en doutais bien, mais comme j'ai vu sur androlum que les "mise à jour" (qui est un flashage si je ne me trompe pas) se faisait de l’intérieur (via OTA update) j'ai repris espoir. Oui et si tu as le cwm déja instalé (v5 ou 6 eu importe) tu pourras l'installer via rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodov Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 oui j'avais installer CMW V5 avant que mes touche ne cessent de fonctionner. donc c'est possible :) ? et c'est rom manager (jamais su a quoi ça sert) qui fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 oui j'avais installer CMW V5 avant que mes touche ne cessent de fonctionner. donc c'est possible :) ? et c'est rom manager (jamais su a quoi ça sert) qui fait ça? Exact. Je sais plus comment il fonctionne mais il m'a l'air bien pratique..... Essaye le et dis moi si sa marche ^_^ Désolé pour toi, tu ne peux rien faire :( Je me suis trompé :P :P :P Puisqu'on peut avec Rom Manager !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodov Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 :( -_- :mellow: ^_^ :) :P :D çaaaa maaarche, c'est même plus facile qu'avec les touches. Merci Azertyblazer B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Derien !!! Au moins avec rom manager tu pourras mettre les roms que tu veux =D Au fait tu peux marquer résolu au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.