mouradk28 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, je suis détenteur d un cink slim en dual sim stand by. Après avoir raté pas mal d'appels urgent étant déjà en ligne sur ma SIM 1 alors qu on cherchait à me joindre sur la SIM 2, j ai appris que c'est du à la technologie dual sim stand by qui envoie vers la messagerie. En cherchant un peu, il parait que le gallant duo propose la technologie dual sim ACTIVE, donc tout en étant en ligne sur la SIM 1 on peut recevoir un appel sur la SIM 2! Pouvez vous me le confirmer avant de faire mon achat svp, en plus j'hésite avec le nouveau liquid E1 qui serait en dual sim stand by... merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Allo? Allo quoi? Un forum aussi compétent si comme si. Personne pour me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 n'ayant qu'une sims je ne pourrait te repondre. attend la reponse d'une personne ayant deux sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci pr ton retour je vais patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le Gallant est dual stand by... Plus d'appel loupé ! ;) (ou alors, faudra téléphoner à la façon de Nabila... Allo, quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Si il est en standby, justement je raterai des appels qui iront droit le répondeur, allo quoi...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Vi, pas réveillé hier soir... Je confirme que les deux SIM sont actives en même temps, et te permettent de recevoir des appels en "simultané" http://www.frandroid.com/test/112476_test-smartphone-acer-liquid-gallant-duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Slt, j avais vu ce test et même un de gps and co ou le chef de projet d acer le dis mais j aimerais vraiment un test grandeur nature. Si quelqu un utilise les 2 sim, peut il faire le test de s appeler sur les 2 svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai eu pendant 1 semaine deux cartes SIM, et j'ai pu être joignable sur l'une ou l'autre... Maintenant, je suis chez FREE, donc je n'ai plus besoin de cette spécificité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai 2 sims sur le miens et quand je suis en ligne sur l'une, l'autre envoie directement sur le répondeur, testé plusieurs fois. Sim1 B&you et Sim2 Orange Pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir, Je confirme, les deux sims sont actives, mais quand une reçoit un appel l'autre est sur répondeur. ( 1 sim Free, 1 sim SFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour vos retours. J y comprends plus rien. Pour certains ils ont droit au Répondeur d autres un double appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 deux personnes utilise la double sims régulièrement et te certifie que les deuxièmes appels vont droit au répondeur, fait leur confiance il doit être stand by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.