Aller au contenu

dual sim stand by ou active

Recommended Posts

Bonjour,

je suis détenteur d un cink slim en dual sim stand by.

Après avoir raté pas mal d'appels urgent étant déjà en ligne sur ma SIM 1 alors qu on cherchait à me joindre sur la SIM 2, j ai appris que c'est du à la technologie dual sim stand by qui envoie vers la messagerie.

En cherchant un peu, il parait que le gallant duo propose la technologie dual sim ACTIVE, donc tout en étant en ligne sur la SIM 1 on peut recevoir un appel sur la SIM 2!

Pouvez vous me le confirmer avant de faire mon achat svp, en plus j'hésite avec le nouveau liquid E1 qui serait en dual sim stand by...

merci d avance.

Le Gallant est dual stand by... Plus d'appel loupé ! ;) (ou alors, faudra téléphoner à la façon de Nabila... Allo, quoi...)

Vi, pas réveillé hier soir...

Je confirme que les deux SIM sont actives en même temps, et te permettent de recevoir des appels en "simultané"

http://www.frandroid.com/test/112476_test-smartphone-acer-liquid-gallant-duo

Slt, j avais vu ce test et même un de gps and co ou le chef de projet d acer le dis mais j aimerais vraiment un test grandeur nature. Si quelqu un utilise les 2 sim, peut il faire le test de s appeler sur les 2 svp

Merci

J'ai eu pendant 1 semaine deux cartes SIM, et j'ai pu être joignable sur l'une ou l'autre...

Maintenant, je suis chez FREE, donc je n'ai plus besoin de cette spécificité...

deux personnes utilise la double sims régulièrement et te certifie que les deuxièmes appels vont droit au répondeur, fait leur confiance il doit être stand by

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...