Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Constructeur : HTC Modèle : 8X Version de l'OS: Windows Phone 8 ROM : Officielle Date d'achat : 15/12/2013 Lieu d'achat : Orange Facture fournie : non Date de fin de garantie : 15/12/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Contenu de la boîte : écouteurs, chargeur, câble usb. En plus : une protection écran krussel et une coque krussell. Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris ou aux environs de Melun) Prix : 350€, négociable. Echanges acceptés : oui, surtout contre un nexus 4. Autre modèles haut de gamme éventuellement. Allé au SAV ? Non. Acquisition: 2ème main. Traces d'usures: Aucunes. Remarques : Le mobile est "comme neuf". La protection écran est lavable/re-posable, c'est pratique. La coque est agréable au toucher. N'a jamais subi de chocs, tout est très fluide. J'ai beaucoup apprécié la qualité photo. Photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us D'autres photo sont disponibles sur demande. N'hésitez à poser des questions et à faire des propositions ! :)
zeef Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Je suis preneur j'ai un nexus 4 neuf avec facture acheté sur google play ;)
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Posté(e) 31 mars 2013 Salut Gijia, OK pour l'annonce, bonne chance. Merci, j'avais peur d'oublier quelque chose pour cette première vente :) Je suis preneur j'ai un nexus 4 neuf avec facture acheté sur google play ;) Je ne pensais pas que ça irait si vite ! Ton offre m'intéresse beaucoup. J'ai juste quelques questions : Quelle est sa capacité ? Dans quel état est-il ? Et si au passage tu pourrais m'informer sur sa date d'achat et les accessoires, ce serait parfait. ^_^
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Posté(e) 31 mars 2013 Il y a juste le stockage qui me rebute quelque peu.. Ca fait combien de Go disponibles ? Plus près de 6 que de 5 ?
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Posté(e) 31 mars 2013 @Youyou91 : Est ce que tu voudrais bien laisser à d'éventuelles autres personnes intéressées le temps de répondre ? Je peux te recontacter par mp d'ici demain, pour te donner une réponse définitive ? Si il y a pas d'autres offres d'ici demain ou ce soir, je te contacte. :) Up :)
whiteman14 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 échange contre Xperia XZ et avec un rajout de ta part ?
Gijia Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Salut ! je suis intéressé, ça dépend juste combien tu veux :)
Gijia Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 UP pour d'autres personnes intéressées ??! :)
Gijia Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Posté(e) 3 avril 2013 Toujours pas d'offres concrètes, hésitez pas ! up ! :)
zeef Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 je pense que le problème c'est que tu n'ai pas de facture :(
Gijia Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Vis à vis de la garantie ensuite ? Je vais essayer de remettre la main dessus.
Gijia Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Posté(e) 7 avril 2013 Non, j'éditerai le premier post quand je la retrouve.
Gijia Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 Téléphone échangé, sujet à fermer ! Merci :)
Recommended Posts