azertyblazer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour !!!! D'ou le nom, je cherche une appli de notification (pas widgetsoid ni celui par défault). Pouvez vous me donner les noms des applis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Notification Toggle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Notification Toggle ? Oui, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pratique comme app. pour les smartphones qui n'ont pas ce genre de switch (je pense à un Spica en 2.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Et ca marche aussi avec GB 2.3.5 (Pour la FREEMOD)??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah c'est bon à savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu peux aussi tester l'app QuickSettings qui met les réglages dans la barre de notif comme sous JB : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2197404 La version sur XDA est la même que la payante du Store. Ca peut-être sympa sur une Gingerbread. Et j'ai même vu ça, sans tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2183614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour quick settings, je ne sais pas comment mettre des switchs dans la barre de notification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu as vu les captures d'écran sur XDA ? Tu peux rajouter des actions à celles déjà existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.