Damiano Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bonjour à toute la populace d'Android, Je suis actuellement sous CM10.1 avec mon Galaxy S, acheté la semaine de sa sortie, donc inutile de préciser qu'il est en train de me lâcher. Je me demandais si le LG Optimus 4x HD est un bon téléphone. Je ne souhaite acheter un GS3 car trop moche et encore trop cher.. Je me demandais Si : --> C'est un bon choix de Smartphone --> Si avec la Cyanogen 10.1 l'autonomie est au rendez-vous, et si oui, de combien (avec une utilisation normale) --> Niveau performances avec les jeux lourds du style MC4 (tournant très bien sur mon S1) ou NOVA 3 ou autres, est ce qu'il lit bien les vidéos en Full HD. --> Est ce que vous avez des soucis avec la RAM --> En bref, si c'est un SmartPhone qui vaut le coup d'être acheté, même un an après sa sortie! Merci à tous de votre aide! :) Modifié 31 mars 2013 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Les ROMs ne sont pas encore au point car le code source de ce tel a pas encore été délivré. Sinon je viens aussi d'un galaxy s et si il y a une chose que je reproche à ce tel c'est sa technologie d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Toujours pas publié..? il est sorti il y a neuf mois... Enfin, c'est pas grave, j'attendrais ;) Ah bon? L'écran? En regardant deux ou trois tests, j'avais lu que l'écran était très bon, appart le fait qu'il reflétait un peu trop en cas de forte lumière, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Eh bien venant des superbes couleurs du super amoled le ips devient fade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ah, ok... Enfin bref, j'ai jusqu'à après demain pour décider. J'ai une utilisation moyenne des SmartPhones, donc pas mal d'SMS (en cours :P ) avec luminosité au minimum, un peu de 3G, genre 1H par jour et de la musique 1H par jour. Avec mon SGS, la batterie est plate après ça, et elle serait à combien, avec les 4x? Et avec les jeux du style MC4, ça passe? ou ça freeze à fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il y a quelqueq freezes dus à une mauvaise gestion de la ram mais sinon en jeux la batterie tiens trés peu (2 ou 3h) alors qu'en conversation sms.il peut tenir jusqu'à 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Est ce qu'il y a moyen avec un Task Killer de mieux la gérer? Et en utilisation moyenne, combien as-tu de ram dispo? Modifié 1 avril 2013 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ben là je suis en V20A et il y a une mauvaise gestion de la ram mais sinon en V10x on et à 400 - 200 Mo de libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah ouais, ça change de mon SGS qui en a 50 :P et en rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ce sont toutes des ROMs stocks mais la V20A est une béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oula, je ne crois pas avoir compris :P Ah oui, c'est vrai, puisque les codes ne sont pas publiés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.