Hogzee Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un razr hd, quand je lance chrome, il m'affiche immédiatement le dossier partner bookmarks, je trouve ça assez gênant. Je cherche une solution pour effacer ce dossier sans root. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 sans root = Impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (et pour ceux qui sont rootés ? :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogzee Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 @ o2qc418 Merci pour la rep c'est bien ce qu'il me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogzee Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Sinon en prenant chrome beta, ca regle le pb. Perso j'ai desactivé chrome normal, ca evite d'avoir trop de navigateurs. Chrome beta ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chrome.beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.