toones Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, J'ai un HTC one sv depuis maintenant plus d'un mois et j'ai un problème assez étrange au niveau des appels. Une fois de temps en temps quand je suis au téléphone avec quelqu'un j'entend des sons vraiment étranges, comme une bande son de vieille cassette abimée. C'est un bruit très perturbant que l'autre personne au bout du fil entend aussi. Est-ce que d'autre gens avec un one sv ont entendus un truc comme ça ? Sinon qu'est-ce que vous pensez des appels que vous passez ? Moi je trouve que le son des appels est pas très net. J'ai souvent du mal à comprendre ce qu'on me dit. Et dans l'autre sens aussi, on a du mal à me comprendre donc je pense que le micro est de qualité médiocre. (Après c'est peut être le réseau, faut dire que je suis chez bouygues...) Merci de me donner vos avis sur la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Idem pour avant sur mon iPhone les appels étaient niquel, la c'est vraiment médiocre, obliger de mettre le kit mains libre pour ma part. Dommage car c'est un bon téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est pas plus mal si ça vous force à utiliser un kit main libre vu la dangerosité possible des ondes :P Vous avez regardé dans les options d'appels sinon ? Car sur mon Xperia Z il y a une option pour améliorer la voix qu'il faut curieusement décocher pour ne pas entendre de grésillements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je ne pense pas que ça vienne du HTC. Tout ce que je peux dire c'est que mes comparaisons entre Orange et Bouygues sont sans appel... Même en 2009 j'avais fait ce genre de test (appel voix) avec un iPhone 3GS et même constat. La qualité d'appel est bien meilleur chez orange ! Ensuite il y a la tonne d'appels qui n'aboutissent pas chez bouygues (je suis chez eux...), on compose le numéro, et pas de tonalité, ça coupe tout de suite. Et je ne compte même plus le nombre de fois ou mon portable ne sonne pas tout court.... J'ai aussi remarqué que la 3G accroche mieux mais c'est un autre débat. Donc je pense que ça vient du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Effectivement on dirait bien que c'est le réseau ! A force d'entendre ces grésillements imondes j'ai fais le test de passer un appel en forçant la 2g. Et là Oh miracle plus de grésillements ! Ça ne vient donc pas d'android ! Ni d'htc ! Je vais vite retourner chez orange moi, de toute façon à 20 euros chez b&you on a pas de h+ non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Perso j'avais mon HTC ONE SV chez bouygue et les appel euh... bah sa me fesait peur , et meme le surf ( débit trop bas ( en E!) la je suis chez Orange hmm beaucoup mieux , donc non sa nevien pas de l'HTC mes du réseau de l'operateur et orange avec la H+ ses tout simplement parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Perso j'avais mon HTC ONE SV chez bouygue et les appel euh... bah sa me fesait peur , et meme le surf ( débit trop bas ( en E!) la je suis chez Orange hmm beaucoup mieux , donc non sa nevien pas de l'HTC mes du réseau de l'operateur et orange avec la H+ ses tout simplement parfait :) Tu as déjà fais un test réseau ? Elle marche bien la h+ orange ? Tu as pu la tester où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bah j'avais un one Sv chez bouygue l'internet beugé ( long ...) et la qualité des appel médiocre , la je suis chez Orange et oui la H+ d'orange et vraiment très bien ( je l'ai actuellement sur mon téléphone ) ses même plus rapide que ma connexion via la box par moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chez Bouygues dans ma ville en H+ je suis a 200-300kbps... Ya un soucis... Pourtant dans d'autre ville (Evry par ex) j'atteint 12000kbps. c'est mieux mais très loin des 42Mbps... Bref la H+ de bouygues (à Evry du moins) c'est la 3g classique de sosh (orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 A Marseille aussi la H+ de Bouygues, ça rame plus que la 3G de Sosh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.